melo33
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Comme énoncé dans le titre je viens vers vous car je me demande si je ne serais pas fibromyalgique. Je n'ose pas en parler à mon entourage...

Déjà je vais vous raconter ce que j'ai eu depuis le début.

Ca a commencé principalement en 2013, après avoir accouchée. Depuis tout ce temps je n'ai plus d'envie de sexe du tout, et j'ai commencé à avoir certains symptômes au fur et à mesure que le temps passe jusqu'à aujourd'hui comme : perte de mémoire, quand je parle je suis souvent obligé de me répéter vu que j'ai du mal à m'exprimer par moment, je cherche souvent mes mots même pour un truc tout simple, j'ai le canal carpien aux 2 mains (je suis en cours pour me faire opérer du poignet droit j'ai rdv avec le chirurgien après-demain), j'ai des douleurs pour manger, ouvrir la bouche, des craquements à la mâchoire (j'en ai parlé au médecin qui me suit pour le canal carpien et je fais une radio de l'ATM après-demain aussi, j'ai même une IRM de prévue), depuis 2-3 semaines j'ai commencé à entendre des bruits le soir avant de me coucher comme si j'entendais le bruit d'un moteur de voiture qui tourne ou des bourdonnements dans les oreilles et je suis tous les jours fatiguées j'ai beau me couchée tôt celà ne me fais rien, j'ai eu de gros maux de tête pendant un bon moment principalement sur le côté gauche (j'en ai beaucoup moins depuis que j'ai commencé à prendre du stresam et surtout depuis que je suis en arrêt de travail).

Il y a d'autres symptômes que j'ai aussi mes ceux-là ne m'ont pas inquiétés puisque je les aient toujours eu : c'est très souvent quand je suis fatiguée j'ai comme les cils qui bougent tout seul (je me suis toujours dit que c'était les nerfs qui me jouaient des tours à cause de la fatigue), j'ai aussi les nerfs qui me travaillent dans les mollets, je ne peux m'emêché de bouger mes jambes quand ça m'arrive (c'est quand je suis vraiment fatiguée mais ça ne m'arrive que le soir) et j'ai quasiment tout le temps mal au dos.

Et avant-hier midi j'ai eu un autre symptôme qui m'a fait faire un petit tour sur internet et c'est comme ça que j'ai entendu parler de la fibromyalgie : j'étais en train de faire à manger et après avoir fini et m'être posée pour manger j'ai vu que j'avais la main droite toute rouge et l'avant-bras qui commencait à rougir ainsi que des sensations de brûlures sur le bas de la main.

Donc voilà j'attends vos réponses, soyez compréhensifs s'il-vous-plaît, j'ai un peu peur de vos réponses et de savoir ce qu'il pourrait m'arriver plus tard, je n'ai que 23 ans... Merci à vous.

PUB
PUB