sésé
Portrait de cgelitti
voila je vais me marier prochainement et mon homme a hate qu'on devienne parents. Le seul hic c'est que j'ai peur d'avoir du mal a avoir des enfants. Je m'explique :

de 14 à 24 ans cycles tres irréguliers des mois sans regles, essais de plusieurs traitements pour les régulariser sans réel succès, analyse hormonal chez le gygy et echo des trompes et ovaires tout est normal

depuis trois ans : je suis sous androcur et estreva pour un probleme d'acné d'adulte le traitement est efficace et g l'illusion de fausses regles dues aux pillules. Mais en arretant, j'ai peur que mes cycles ne reviennent pas. De plus, depuis quelques mois, mes seins produisent du lait. La gynéco m'a fait une analyse de prolactine mais je suis à 29 rien d'alarmant pour elle donc pas de traitement. Mais je stresse que je mette des années a faire des enfants. Qu'en pensez vous?

merci de vos conseils !

Anizette
Portrait de cgelitti
Personne malheureusement ne peut te donner des prévisions exactes , chaque cas est un cas différent . je souhaite que cela fonctionne vite et bien pour toi .
certaines femmes sont enceintes le premier mois d'arret de pilule , il faut parfois une paire d'années chez d'autres .
Bon courage et surtout bonne patience .
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour, tes signes ne veulent absolument pas dire que tu es infertile... par contre te le mettre en tête risque d'avoir une action négative. je n'ai pas eu de problèmes particuliers, mais on nous a diagnostiqué une infertilité inexpliquée au bout de deux ans d'essais et puis à la veille de faire une insémination artificielle je suis tombée naturellement enceinte, notre psychisme a une grande action alors: detends toi! je sais que ce n'est pas facile!!!
bon courage
Sujet vérouillé