alya
Portrait de cgelitti
Coucou voila mon probleme; il ya 3 semaines g u un rapport non protegé mais mon copain s'est retiré avant d'ejaculé. depuis quelques jours je me sens comm enceinte je mange bcp alors que g pas vraiment faim g le ventre gonflé et des gaz. il ya 6 jours g fait un test de grossesse qui s'est revélé negatif. Ma question est est ce que je peut etre enceinte alors que le test s'est révélé négatif? Pour plus de précision g u ce rapport le 6 novembre dans la journéé et j'ai eu mes regles le meme jour au soir? Merci d'avance!!
zoe
Portrait de cgelitti
si tu as eu tes règles le soir de ton rapport, tu n'étais pas en période d'ovulation. Il n'y a aucune raison que tu sois enceinte. Attends tes prochaines règles et si elles ne revenaient pas, à ce moment là, tu pourrais refaire un test. D'ici là, ne stresse pas, c'est sans doute l'inquiètude qui te perturbe.
alya
Portrait de cgelitti
merci bcp pour ta reponse zoe,j'espere que tu a raison. J'adore les enfant mais ce n'est pas dans mes plans pour le moment.Tu a raison je vais essayé de ne pas trop stressé et attendre mes regles!
Sujet vérouillé