Marie*
Portrait de cgelitti
salut les filles

voilà moi aussi je ss en essaie de bb et le mois dernier j'ai eu des règles de courte durée ce mois-ci j'ai depuis le départ de mes règles des douleurs au bas du ventre des brulures au bas du dos et au niveau des ovaires surtout la droite ça brule ça étire et ça fait mal pour mes seins, ils sont lours mais pas de douleur et puis je ne peux plus retenir mon pipi une fois j'en ai je dois aller en faire, je viens d'ovuler y a 2j et les douleurs ou bulures de l'ovaire droit deviennent plus fort et plus persistantes

voilà tout ce que j'ai, est signe de grossesse??

merci bcp les filles de m'éclairer

céline lesot
Portrait de cgelitti
bonjour Marie il est vrai que se sont des signes de grossesse mais si tu as ovulé il y a 2 jours ça me parait assez court pour déjà ressentir des symptomes de grossesse car au bout de deux jours l'oeuf n'a méme pas encore effectué sa nidation et g lu que les symptomes de grossesse apparaissaient à J16 / je ne peux pas vraiment t'éclairer si ça persiste appelle ta gygy
Marie*
Portrait de cgelitti
Salut,

Bon ça va pas être pratique étant donné que moi aussi c'est Marie mais bon, on va y arriver ...

Les signes que tu décris sont "bizares", après ovulation il arrive que ça tire dans le bas ventre ( enceinte ou non ), mais que ça brûle j'ai jamais entendu, c'est peut-être du à autre chose.
En tous cas même si certains symptômes peuvent apparaître assez tôt, je pense que 2 jours après ovulation, le cumul de 3 symptômes ( ventre seins et envie d'aller au toilettes ), ça fait beaucoup ...

Si tes brulures au ventre dure encore quelques jours parles-en à un médecin, et pour penser à une éventuelle grossesse tu devrais attendre un peu ...

Enfin c'est que mon avis.
Marie*
Portrait de cgelitti
Ecoute les symptômes peuvent apparaitre très tôt, mais ce que tu décris ça fait bcp je trouve.
Enfin tu verras dans quelques temps si tes règles viennent ou pas.

Mais bon il se peut aussi que tu sois enceinte.

Sinon oui je pense que tu devrais voir un médecin, car si ça te brule et que ça monte, comme je t'ai dit tu as peut-être une inflamation ou autre chose, ça doit pas être bien grave, mais il te donnera un traitement et tout ira mieux.
En tous cas si tu y vas n'oublies pas de lui dire que tu es peut-être enceinte pour qu'il te donne un traitement sans danger pour le bébé si effectivement tu es enceinte
marie
Portrait de cgelitti
merci marie* et céline lesot

au fait je sais pas exactement si c'est possible que je sois déjà enceinte depuis mes courtes règles ou pas ça d'une part et d'autre part si c'est possible de l'être après 2j d'ovulation car en ce moment même j'ai tjr mal à l'ovaire droit et la brulure remonte vers le haut et cela me fait tout le côté droit

alors???

Merci les filles
Marie*
Portrait de cgelitti
Du moment que tu as ovulé, il peut y avoir fécondation peu importe la durée de tes règles.

Oui c'est possible d'être enceinte 2 jours après, mais si grossesse il y a elle en est au tout tout début et comme le dit céline, l'oeuf ne s'est même pas implanté dans la paroi ( il le fait 8 jours après fécondation ).

Si ça te brule et qu'en plus ça monte je pense pas que ce soit lié à une grossesse mais plutôt à une inflamation ou autre tu devrais voir un médecin
marie
Portrait de cgelitti
alors marie* cela veut dire que je me fait des idées et que peut être j'ai autre chose

merci pour tes éclaircissements

vaut mieux alors que je vois mon médecin?!!

merci les filles
Sujet vérouillé