mel
Portrait de cgelitti
bonjours a tous

j ai 26 ans et j ai 2 enfants tous les apres arret d un mois de pilule.je prend la pilule depuis 1ans et demi.et la depuis plus d un mois j ai des nausees surtout lorsque je me leve et losrque je fume ou bien lorsque je boi des choses gazeuses j ai aussi des pertes blanches et une tres legere coloration a la poitrine j ai des douleurs au bas du ventre.il y a un mois j ai fait des analyses au niveau du sang et vaginale mais rien pas de teste de grossesse car j ai u mes regles mes tres legeres par rapport a d hable mois dernier j ai oublier 1 ou 2 pilule mais je ne sais plus trop.

suis je enceinte?

MERCI D AVANCE.

de passage
Portrait de cgelitti
ben non jpren pas la pillule c sa le pb!!! mai bon kan jdi caresser c surtt sur les levre il y a eu aucune penetration! voila dc vs en pensez koi!!
eva
Portrait de cgelitti
salut , je suis inquiéte , je sais pas si je suis enceinte ou pas , je devais voir mes régles le 11/06 , mais jusqu' à aujourd'hui rien . je viens de faire une hystéro , est ce possible k je sois enceinte
cloé
Portrait de cgelitti
Salut rachel,

Et bien oui on est en essai bb avec mon ami
j'ai arrêté la pilule, mon premier mois d'arrêt était régulier avec cycle normal puis je comptais avoir mes règles le 24/05 et rien. On est maintenant au 15/06 et toujours rien (le test est meme -)
Il faut dire aussi que j'ai fait un test le 1/06 et
tjrs -

je suis perdu. Est ce qu'il faut attendre la fin du mois pour en ê sur?
Et puis mon envie d'avoir un boutchou est tellement fort que j'ai peur d'être décu par les résultats.
Merci les filles...
celine
Portrait de cgelitti
oui mais j attendais d avoir mes regles qui devrais etre l amardi prochain
litchi940
Portrait de cgelitti
salut!!!

voilà g fais une pds et je suis enceinte avce un taux à 39 seulement et 48h après je suis à 52 vus en pensez koi,
de passage
Portrait de cgelitti
Faut il obligatoirement une pénétration pour tomber enceinte?
car mon petit copain ma caresser le sexe avec du sperme dc voila ... merci
Originalval
Portrait de cgelitti
Moi je n'attendrai pas.
celine
Portrait de cgelitti
je pense ke si tu as peur d etre enceinte du devrais prendre la ^pilule du lendemain et si tu ne la pas fait faire un prise de sang pour le sida ainsi ke ton copain moi personnellement lorsque j sortais avec un mecs pilule ou pas prise de sang obligation.et aussi prendre la pilule et ou preservatif.meme si n y a pas penetration.
Rachel
Portrait de cgelitti
Fais un test : 3 jours de retard c'est ok pour le faire. Tu nous diras !
Rachel
Portrait de cgelitti
Je comprends bien, mais .... elle ne serait pas enchantée de te savoir enceinte non plus.
Si tu prends des risques ce serait quand même bien d'aller faire un tour au planning familial. Ils reçoivent les jeunes filles mineures et donnent tous les conseils et même la pilule gratuitement. C'est mieux que faire une ivg parce qu'on a fait une "connerie" un soirée d'été. Réfléchis-y quand même, surtout avec les vacances qui approchent. Ta mère est contre, d'accord, mais si vous ne pouvez pas vous empêcher d'aller plus loin un jour ou l'autre, il faut aussi être prudents. C'est vous qui voyez.
Saigne bien en attendant !!

Pages

Sujet vérouillé