tsssssssssssssssssss
Portrait de cgelitti
slt a tt jvoulai savoir jai le ventre ki durci,jsui souven balloné et jai souvent envi dfair pipi mes derniere régle cetai le 20octobre et mes prochaine doiven venir le 10novembre mai jsui impatiente jvoudrai savoir si c kelke symptome veule dire ke jsui enceinte et ossi jvoudrai savoir c koi la glaire?

lhionna
Portrait de cgelitti
Et bien, je veut pas te donner de fausse joie mais tu presente des signes qui font partie des signes de debut de grossesse mais mefie toi, ils peuvent etre aussi le signe d'infection, la meilleur solution, fait un test sanguin c'est très fiable puisqu'ils on detect" que j'etait enceinte alors que je ne l'etait que depuis 4 jours donc pas encore de retard de règle
Bisous
Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour marinette j ai ma soeur qui a pas hu c est regle elle de vai les avoir le 22 mai est sa fai 11 jour quelle ne les sa pas mai moi je croi quelle est encinte car elle ma dis que c est sein il gonflé merci de me repondre salut
fan
Portrait de cgelitti
les seins sa peu gonfles a l approche des regle sa depend chez tout un chacun si chez toi sa jamais ete le cas alors t es enceinte
Rachou
Portrait de cgelitti
Salut, tu sais tu peux appeler ton médecin et lui dire que cela doit rester confidentiel car tu es majeur et il n'a donc pas le droit d'en parler à qui que ce soit. Tu peux donc lui demander une prise de sang.
tsssssssssssssssssss
Portrait de cgelitti
tsssssssssssssssssssssssss
céline
Portrait de cgelitti
jte remercie pour ta réponse mai le probleme c ke 18ans et jai pa dargen pr payer la prise de sang et jpeu pa aplé mon docteur pr lui demandé dme fair une ordonnance parce ke c le medecin de famille et g peur ke mes paren laprene et si jlui demande avan mon retar de regle il va pensé ke jlai fait expré merci dme repondre et di moi ske tavai kom symptome o début stp
grenouille
Portrait de cgelitti
on n'a pas de retard si on n'est pas gravement malade ou anémiée ???????
ben alors, lis un peu les posts ici et là !!!!!!! tu écris vraiment des bêtises, nadia ..... Ca ne marche pas du tout comme ça, le cycle féminin, renseigne toi !!!!
marinette
Portrait de cgelitti
non, la prise de sang est fiable à 100% dès le début désolée!!
nadia
Portrait de cgelitti
moi je suis sure qu'elle est enceinte si ses seins gonffle mais pour etre rassurer le mieux serait d'aller consulter un medecin c'est
une grossesse a mon avis on n'a pas de retard si on n'est pas gravement malade ou si on est pas ànemié merci et bonne chance pour ta cousine
Wow
Portrait de cgelitti
Si elle était enceinte elle a surement accouché, le post date de 2006

Pages

Sujet vérouillé