gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'aimerais bien (nous!) avoir un bébé, pour l'instant nous essayons, le mois passé a été sans succès, mais ce mois-ci, je me sens bizarre... il me semble que je suis plus de mauvaise humeur, j'ai le bout des seins sensibles au toucher, j'ai des refluts d'acidité et j'ai comme la sensation d'une infection urinaire sans avoir vraiment le brûlement total quand j'urine. Mon cycle est de 36 jours à peu près et je suis à ma 30e journée... Pouvez-vous me dire si ces symptômes serait attribuer à la grossesse?? Merci à l'avance. (J'ai déjà fin un test malgré qu'il tait trop tôt, parce que j'avais hâte mais j'ai été déçue :(

Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour Jus de Pomme,
Comme il est souvent dit sur ce forum, il faut faire attention aux symptomes, ils ne sont pas systematiques et surtout ils peuvent être crées par ton envie de bébé. Le mieux est d'attendre un retard de règles pour faire le test et eviter d'être decue. Moi, quand je suis tombée enceinte, ca faisait plusieurs mois que je croyais que j'avais des sympthomes et qui n'en étaient pas et le seul mois ou j'avais rien et je n'y croyais pas etait le bon, comme quoi...
En tout cas, j'espere pour toi que ca a pris, mais n'oublie pas qu'il faut parfois plusieurs cycles avant que ca soit bon, alors ne desespere pas. Je te souhaite une bonne nouvelle très vite et tiens nous au courant.
gyp
Portrait de cgelitti
C'est sûrement de la jalousie, Grenouille.
Avec un forum non sécurisé, on risque toujours ce genre de souci. C'est mesquin !!!!!!
Vu que je risque de subir le même sort, je crois que je ne vais plus venir pendant qq temps lol

Sujet vérouillé