Rachel
Portrait de cgelitti
Bonjour. J'ai un cycle de 28 jours. Au niveau de la prise de pilule j'en suis à la 13ème. Il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel en oubliant la pilule, je m'en suis rendue compte le lendemain, j'ai alors pris la pilule que j'avais oubliée. J'ai eu immédiatement des saignements pendant 2jours avec douleurs dans le bas du ventre. Depuis beaucoup de pertes brunes, et sensations comme si j'allais être réglée. A votre avis que cela signifie-t-il?

Merci pour votre réponse

Rachel
Portrait de cgelitti
au delà de 12 heures d'oubli, il y a un risque. Il faut utiliser un préservatif pendant une semaine en plus de la pilule. En ce qui concerne une éventuelle grossesse, c'est un peu tôt pour dire. Il est très possible qu'il ne s'agisse que d'un dérèglement dû à cet oubli puis au rattrapage. Tu verras à la fin de ta pause, si tu as un doute, le mieux sera de faire un test de grossesse.
Rachel
Portrait de cgelitti
Sans doute perturbée par cet oubli et ce rattrapage. De quelle pilule s'agit-il ?
Poulette67
Portrait de cgelitti
Il s'agit de la pilule ADEPAL, nota j'ai l'impression d'avoir un peu pris au niveau de la poitrine.
Sujet vérouillé