amy
Portrait de cgelitti
Voilà j'ai eu un rapport il y a 2 mois de cela au cours duquel le préservatif s'est déchiré... le problème est que je ne prends pas la pilule... j'ai donc fait un test vendu en pharmacie (clearblue, qui serait à + de 99% fiable..) qui s'est révélé négatif... mais depuis je n'ai toujours pas mes règles (mais qui sont très très irrégulières, souvent absence de règles pendant plusieurs mois..), et j'ai des douleurs intenses dans le bas du ventre.... les tests urianaires sont ils vraiment fiables?? ou serait-il possible que je sois enceinte?? je dois me rendre chez le gynéco, mais en attendant je suis très inquiète!

ruthie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=kelia] slt g eu d rapport il y'a 1semaine!!!! g des douleur en bas du ventre ma poitrine a gonflée et jme tré fatigué et g 1retard de régle d'une semaine c possible ke soi d symptôme de femmes enceinte?[/QUOTE]

j'ai compris :
rapport il y a 1 semaine
retard d'1 semaine également
Rita
Portrait de cgelitti
Merci,je croyais que la pilule du lendemain était destiné à provoqur un avortement si on était enceinte. Donc si on fait l'amour sans protection et qu'on se procure cette pilule au cas ou on serait enceinte, ca ne sert à rien si on est tombé enceinte après ce rapport?
nad
Portrait de cgelitti
tout dabort merci pour vos réponse;oui ma grossesse et désirer , comme a mon premier je suis tomber enceinte tout de suite le mois suivant , je sais que c'est parfois différent d'une grossesse a une autre donc c'est pour ca

au faite toujours pas de régle
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ruthie] [QUOTE=kelia] slt g eu d rapport il y'a 1semaine!!!! g des douleur en bas du ventre ma poitrine a gonflée et jme tré fatigué et g 1retard de régle d'une semaine c possible ke soi d symptôme de femmes enceinte?[/QUOTE]

j'ai compris :
rapport il y a 1 semaine
retard d'1 semaine également[/QUOTE]

j'ai compris comme ça aussi...
donc si elle est enceinte ce n'est pas grâce ou à cause de ces rapports là
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=kelia] slt g eu d rapport il y'a 1semaine!!!! g des douleur en bas du ventre ma poitrine a gonflée et jme tré fatigué et g 1retard de régle d'une semaine c possible ke soi d symptôme de femmes enceinte?[/QUOTE]

avoir des symptômes au bout d'une semaine c'est non

tu attends un retard de règles et tu fais un test de grossesse
evidence
Portrait de cgelitti
test de grossesse !!!
ninie
Portrait de cgelitti
pas la peine de le prendre comme ça je n'ai jamais dit que tu avais dis le contraire
J'ai le droit de ne pas avoir su lire entre les lignes donc maintenant que j'ai compris que la grossesse est sans doute voulue, et bien qu'elle fasse un test de grossesse c'est la seule solution de toute façon je pense...
non ?
Luzee
Portrait de cgelitti
on fait un test de grossesse quand on a du RETARD et non pas avant!
amy
Portrait de cgelitti
zaza et moi on t'a répondu hier sur un de tes nombreux posts qui posent tous la même question !!!

fanny
Portrait de cgelitti
tu peu avoir une grossesse nerveuse ,c'est a dire des symptome d'une grossesse mais tu n'est pas enceint, il y a aussi le stress et l'inquietude qui peu t'arreter les regle pendant un moi voir deux.je te conseillerai pour te tranquillisé d'aller faire une prise de sang au moins la tu sera fixer.bon courage dans tes demarches.et dit toi quoi qu'il arrive c'est un bien pour toi car il t'a été destiné.
amicalement

Pages

Sujet vérouillé