lounaben
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis trés inquiéte depuis quelques jours maintenant:

je prends la pillule et je devait avoir mes régles a partir de jeudi dernier.Or je les ai eu le dimanche ce qui est tard comparé à d'habitude.Le dimanche un peu de sang coulait mais aprés il ne sortai plus et je voyé du sang que lorsque je mettais un tampon. Ce sang été bizare: un léger afflux de sang et une substance visqueuse transparente se retrouvé sur mes tampons.

je voulais savoir si cela pouvait étre un signe d'une grossesse ou si cété normal...

merci de me répondre rapidement!!

dolly
Portrait de cgelitti
EX : samedi soir j ai eut des rapports ainsi que dimanche matin mais le soir j ai eut mes regles merci de me repondre c est tres important pour moi
marie
Portrait de cgelitti
pour répondre a crokette, cela fait plusieurs années que je prends la meme pillule (trinordiol) et c'est bien la première fois que j'ai ça.
la je n'ai toujours pas de règles normales.
J'ai très mal au ventre, il gonfle un peu et j'ai deux gouttes de sang par moment mais c'est très rare.
c'est trop bizarre
laetitia
Portrait de cgelitti
bonjour tous le monde
voici mon oucis cela fait bientot 1 mois que j'ai mal en bas du ventre et autour j'ai la poitrine de gonfler, et j'ai des nausee.J'ai aussi pris 5 kilo alors que je suis pas tendance a prendre du poid ,j'ai aussi pris du ventre. J'ai eu mais regles y a 2 semaine et je prend la pillule minidrill. Depuis aujourd'hui je vomis, j'ai fais un test de grossesse lundisoir c'etait negatif.
Que dois je penser en plus j'ai rendez vous chez mon gyneco que dans 1 mois
Anonyme
Portrait de cgelitti
Merci Spirit,

vous savez, je vous jure que j'ose pas faire de test ni autre , ce sera trop dur pour moi d'être déçu, à ce que j'ai compris vous pensez que se sont des symptômes de grossesse ou de kystes et que cela ne pourait pas avoir un rapport avec la pilule.

parceque moi, qd j'avais des kystes qui poussaient pratiquement chaque mois cela se révélait par des seignements hors règles.

c'est lueure d'espoir là!!!

je vais encore attendre aujourd'hui

est-ce un test de pipi suffit?!!

Merci bcp
emilie
Portrait de cgelitti
bonjour je prend daily gé lundi logiquement j'ai mes regle mais depuis lundi j'ai les sein qui gonfle envie souvent de nausse ce matin j'ai etais consulte mon docteur il ma dis qu'il n'y avais pas de danger avec la pillule daily gé il a dis que c'etais une gastro j'ai tro peur d'etre enceinte ca fais 2 ans que je prend cette pillule je ne l'ai jamais oublier je la prend quaasimenet a la meme heure ou a 15 minutes de decalage pouviez vous m'aider
crashseb
Portrait de cgelitti
Oui elle étais abondantes mais pas tout a fais rouge comme d'hab enfin d'après ma compagne elle étais plus foncé, le gygy qui suit ma compagne lui a bien prescrit des med pour ne plus que ca arrive en précisant qu'au jour d'aujourd'hui les femmes qui vienne consulter et apprenne qu'elle sont enceinte alors qu'elles ont eu leur règle arrive de plus en plus souvent et ca arrive surtt a des jeunes filles qui ne veulent pas d'enfant. Voila je continurais de donner des nouvelles pendant tt la grossesse de ma compagne merci encore.
Magalieetbb
Portrait de cgelitti
Bnsoir a tous, je vous expose mon cas. Voila j'ai 20 ans et suis l'heureuse maman d'une petite Leila 3mois et demi. Voila avec mon chéri cela faisais bientot un an que nous essayons d'avoir un enfant. J'ai arreter la pillule mais rien pas possible de tomber enceinte , au bout d'un an j'ai commencer a avoir des symptome tel maux de ventre affreux qui durais des dixaine de minute, les seins qui gonflaient mais j'avais toujours mes règles.Comme j'avais appris qu'on pouvait etre enceinte toute en ayant ces regles j'ai fais pendant quatres mois des test de grossesse qui s'avairaient négatif. Mon ventre lui prenais de plus en plus de rondeur comme je suis assez petite de taille je commencais a croire que j devenais obèse.Au bout du quatrieme mois je suis allez faire une prise de sang sur les conseil d'une amis qui trouvais étrange ces nosé vertige et m ventre. A la suite de celle la j'ai appris que j'étais belle et bien enceinte de 4 mois de ma fille. Aucun des deux medcin que j'avais vue au cour des trois premier mois n'a put detecter ma grossesse a cause de mes regles qui on durer pendant 6 mois les trois dernier mois pls rien. Alors ne vous fiez pas trop au test de grossesse qui au cas vous ayez vos regles ne sont pas du tout valable. voila
crashseb
Portrait de cgelitti
Bonsoir yaurai t'il quelqu'un qui est eu ces regles les trois premier mois de ca grossesse qui pourrais témoigner afin d'aider ma compagne a plus avoir peur a cause des leger compliq qu'entraine les med que son gygy lui a prescrit pour ne plus avoir ces regles (je vous rassure bb va bien)
crashseb
Portrait de cgelitti
J'ai oubliez devous dire aussi qu'elle avait la diaharé tous les jours.
Luzee
Portrait de cgelitti
les tests urinaires ne sont certes pas fiables à 100% mais entre 97 et 99%
les tests urinaires comme leur nom l'indique se font avec les urines et non avec le sang donc je vois pas trop ce que vient faire là dedans l'hormone de grossesse dans le sang...?

Pages

Sujet vérouillé