poussine
Portrait de cgelitti

slt voila en g un sousi g eu mes règle le 22/01/13 elle se sont terminer le 27/01/13 g u un rapport nn protéger le 31/01/13 de plus je connais pas ma date d'ovulation depuis de jour g envie de vomir a nimporte kel heure de la journée vers 17 18 h g soudainement envie de dormir mon appétie a ogmenter et mes règle son senser arriver le 19/02/13 est se ke je dois faire un test de grosssesse urinaire ou je peut une pds ou aisse trop top encore je c pa je voudrai savoir si il y a des chance ke je soi retomber enceinte kar g arreter ma pilule il y a 4 mois kar on essai de faire bb2

poussine
Portrait de cgelitti

salut angel26 a tu fait un test ou pds ? moi aussi je suis dans le même cas que toi... je me tate a faire un test demain ou pas... Mais je dois avoir mes règles le 20 normalement. Mais bon Trop peur qu'il soit négatif...

Nous sommes le 17 aujourd'hui tu les as ou pas ? tu peu éventuellement faire un test pipi ou une prise de sang mais je te conseillerai quand meme d'attendre au moins d'être a 2-3 jours de retards. De facon à être sur ! Tiens moi au courant !! je te souhaite une pluie de ++++++ BISOUX

Sujet vérouillé