aquarelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai besoin de vos conseils pour savoir si je dois faire un test de grossesse ou non...

j'ai arrêter ma pillule le 5 février (pas pour avoir un enfant mais pour raisons médicales). Je l'ai arrêter à la fin d'une plaquette. J'ai eu mes régles comme prévu le dimanche 10 février. Elles ont duré 3-4 jours environ.

Et donc je n'ai pas repris la pillule. Ensuite, j'ai eu des pertes de sang le dimanche 24 février.

Depuis vendredi, j'ai mal au niveau des mamelons et j'ai eu des douleurs au niveau du ventre.

Est-ce que je pourrait être enceinte ? Est-ce que j'ai mal aux mamelons parce que je suis en train d'ovuler ? Est-ce que je dois faire le test de grossesse maintenan ou attendre encore ?

Merci d'avance pour vos conseils...

LALA 52
Portrait de cgelitti
si tu a pas de rapports proteges il faut faire un textde grossesse comme cela tu seras rassuree   
Valentine
Portrait de cgelitti
Si tu as eu des rapports non protégés depuis que tu as arrêté la pilule le 5 février, il faudrait en effet envisager un test de grossesse.
aquarelle
Portrait de cgelitti
je pense tout de même que tu peux avoir un petit souci hormonal si tu as eu des pertes de sang deux semaines après ton saignement à l'arrêt de ta pilule. Fais un test tout de même, et surveille le retour de tes règles s'il est négatif.
Sujet vérouillé