eml
Portrait de cgelitti
Je vous explique ma situation! Je prenais la pilule contraceptive Aless. Mes derniere regle on commencé plutot, donc on fini plutot, ce qui ne m'était jamais arrivé avant sur la pilule. Enfin bref, ca libérais la fin de semaine ou j'était tjs mentrué sur la pilule de placebo en général alors Le samedi j'ai eu des relatiosn sexuel non protégé avec mon copain de longue date et le lendemain je devais acheté ma nouvelle palette de pilule. Mais a la pharmacie il m'ont informé qu'Aless était discontinué alors je n'ai pas pue en avoir ( ils auraient du appellé mon medecin pour men prescrire une sur le champ mais je l'ignorait et il n'ont pas fait leur job). J'ai donc acheté des préservatif pour les prochaine fois en attendant d'avoir mon rendez-vous avec mon medecin de famille pour une nouvelle pilule. Mais je n'ai plus penssé que la veille j'avais eu des relatiosn sexuel que je n'avai splus de pilule a continué pour contré cela! ca fait une semaine et demi de ca et depuis les 2-3 dernier jour je commence a me posé de serieuse question car les bouts de mes seins me font atrocement mal, je ne peut meme pas les frolé c'est atroce! voila 2 jour j'avais des perte gluante en quantité industriel marbré blanche (dsl pour les détailles) Les ovaire me tiraillais, je suis fatigué et me levé tot le matin est térrible. Aussi je suis un peu balloné! Si je suis enceinte, le bébé a été concus voila 1 semaine et demi! Je trouve cela précoce comme symptome mais j'ai été enceinte (avorté) a 15 ans et si je me souvien bien, Ca a aussi commencé tot seulement j'habitait avec mon pere a ce moment et lui ne remarquais rien d'anormal étant un homme. Mais l'envie d'uriné souvent m'est resté alors en ce moment je ne peut m'y fier car depuis 5 ans je fait pipi au heure et aux demi heure et des fois au 15 minute! Je me demande sérieusement si je suis enceinte! Le test maison que j'ai fait ce matin me disait négatif mais il semblerais que je ne peut pas m'y fier! Mes regle sont irréguliere alors je ne sais quans je suis senssé les avoir a nouveau! L'idée d'attendre encore pour le savoir me torture! Merci infiniment d'avance!!!! :)
Marie
Portrait de cgelitti
Alors melany tu en es où ?
melany
Portrait de cgelitti
ho et pour la prise de sang je vais surement la faire mardi matin car je suis a l'école des adulte subventionné et je ne peut pas vraiment raté l'école ou arrivé en retard alors je n'ai que ce tmep de libre mais apres quelque jour mon medecin va avoir les résultat et devras me donné rendez-vous! je ne sais pas quand le rendez-vous il pourras me le donné! Entouka au quebec ca marche ainsie
melany
Portrait de cgelitti
mes regles on duré 5 jour, 2-3 jour apres on a eu la fameuse relaiton sexuel (on ce voit rarement la semaine alors il n'y a pas de doute que c'est cette relation la responsable si jamais je suis enceinte!) et les symptome on commencé il ya 4 jour, mais le balonement a commencé voila 1 semaine, c'est pas gros ca parrait pas comme ca mais moi j'suis habitué de me regardé dans le mirroir et je sais que j'suis légerement balloné
melany
Portrait de cgelitti
Poups! J'vais pas le prendre mal mais atent au moin de savoir si je le désire ou non! Premierement je n'ai pas encore la réponse sure meme si j'ai tout les symptomes! Deuxiemement je n'ésseillais pas d'en avoir! SI je suis enceinte c'est voulue de le gardé mais certainement pas prévue! C'est avec mon petit ami que je vais devoir en discuter mais choses certaine je ne veut plus jamais me faire avorté de ma vie et je refuse l'adoption car avoir des enfant était dans nos plan de vie pour les 2 a 3 prochaines années de toute facons! Tu éssais d'avoir un enfant et ca marche pas! j'en suis désolé c'est p-e que tu y pensse trop! Batie toi un projet qui occuperas tout tes penssé et p-e que ca va marché. je ne suis pas experte non plus!
melany
Portrait de cgelitti
AMOUR: j'ai eu fini mes regle (plutot brunate) le mercredi et j'ai eu la relation le samedi mais il semblerais que j'ovule tout de suite apres mes regles : /
Tine
Portrait de cgelitti
Salut,

Moi je te conseillerais comme Marie attend et f une prise de sang,

Bisous
amour
Portrait de cgelitti
Dit mélany tu as eu tes rapports combien de jours après ton dernier jour de règle. parce ke si c 2 ou trois jours après je ne pense pas ke tu sois enceinte vu ke l'ovulation a lieu une dizaine de jour après le premier jour de règle. Mais tout dépend aussi du nombre de jours kon durée tes règles.
C vrai ke less explcations ke tu donne sont très floues donc je ne peux pas bien raisonner.
Mais dit tu as envie de cet enfant ou pas?
Marie
Portrait de cgelitti
Oki dis nous le résultat, pcke tu as des symptomes qui pourraient correspondre mais bon il se peut aussi que ça n'ai rien à voir.

Bisous
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

Je te dirai d'attendre encore une semaine environ et de faire une pds si tu as vraiment des doutes.
Mais si tu peux attends +.

Bisous et tiens nous au courant ;)
eml
Portrait de cgelitti
alors melany, des résultats ??

Pages

Sujet vérouillé