chacha
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

Je porte un stérilet novaT, mes dernieres regles datent du 6 juin, alors j'aurai du deja les avoir (j'ai un retard de 6 jours à peu prés) et mon dernier rappport sexuel etait le dimanche 3 juillet.

Comme j'ai un retard de regle, j'ai peur d'etre enceinte. j'ai fait un test urinaire au dispensaire le jeudi 7, il etait negatif. et vendredi 8, je suis allée voir un gynéco et m'a fait une echographie, apparement le sterilet etait bien en place et l'uterus etait vide, c'est a dire pas enceinte. il m'a prescrit une ordonnance pour une prise de sang au cas ou j'aurai pas mes regles dans les 10 jours.

on est dimanche 10 et je n'ai toujours pas de regles, dois aller au dispensaire pour un autre test urinaire? pourrai-je tomber enceinte, meme si mon dernier rapport sexuel date du dimanche 3 juillet? je ne risque pas d'avoir un autre rapport puisque c'est fini avec mon petit ami.

Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu. Le retard de regles, est-ce due au stress? car je l'etais durant la semaine derniere.

Eclairez-moi svp

merci d'avance

Cats
Portrait de cgelitti
Avec le stérilet, le cycle n'est pas forcément de 28 jours comme avec la pillule. Moi avec le stérilet j'avais plutot des cycles de 33-35 jours.
Ensuite l'état de stress empêche les règles d'arriver. Rien de mieux qu'un test pour se rassurer.
Enfin je ne pense pas que tu puisses tomber enceinte une semaine après le dernier rapport.
Mais le mieux encore c'est d'en parler à ton médecin.
derache
Portrait de cgelitti
bonjour moi je porte un sterilet depuis 2ans et j'ai toujours eu mes regles mais la probleme j'aurais du les avoir en debut de ce mois et elle ne sont pas en,core arriver j'ai fait exactement 3test de grossesse qui etaient tous les 3négatifs que dois je faire je suis inquiéte
chacha
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai le sterilet mirena depuis deux ans et j'ai tjs
u mes regles mais ce mois ci rien !!! je viens de faire un
test et il est negatif est ce que toutes celles qui ont
vecu les meme ennuis si elles se sont retrouvées enceinte
ou si c'etait autre chose . merci bcp
peggy
Portrait de cgelitti
pas de regle depuis deux mois en ayant le stérilet mirena alors que j ai tjrs eu au moins une journée de règle par mois et la rien , cela va faire 5 ans que je l ai ( au mois de février ) mais bon j ai fait un test de grossesse qui est négatif mais tjrs rien . est ce normal ????
SKORP45
Portrait de cgelitti
bonjour
apres avoir consulter plusieurs forums de ce genre je me decide enfin a ecrire.
je porte un sterilet MIRENA depuis MAI 2007 suite à la naissance de mon 6ème enfant(oui oui 6)jusque là tout s'est bien passé bien que j'avais toujours mes regles (un jour ou deux maxi)
Ce mois ci pas de règles, des sueurs nocturnes(que j'ai eu a chaque grossesse)des envies frequentes d'uriner et les seins tendus et douloureux. il y a quinze jours environs j'ai eu de grosses douleurs identiques a des contractions (elles ont duré quelques heures puis plus rien). Mon mari (papa des 6) etait tres inquiet et m'a dit qu'il trouvait depuis quelques temps que mon ventre avait durci (il le sent pendant les rapports). exces d'hormones ou grossesse????j'ai telephoné a mon gyneco pour prendre un RDV pour me rassurer, sa secretaire m'a dit qu'il etait impossible de tomber enceinte sous MIRENA et m'a donné un RDV pour le 03 AOUT (super!!!)
j'ai donc acheté un test de grossesse en pharmacie, mais sans conviction car parait-il les hormones degagées par le sterilet faussent le resultat. Comme prevu test negatif mais mon angoisse est toujours la... je commence aussi a avoir des douleurs dans les reins.... J'ai donc pris rendez vous chez mon generaliste pour qu'elle me prescrive une prise de sang et faire un premier examen.
grossesse et sterilet??? possible ou pas?
quel risque pour le foetus si l'analyse de sang se revele positive? faut il enlever le sterilet? l'exces d hormones peut il entrainer des symptomes de grossesses sans pour autant l'être?
merci
Poussin
Portrait de cgelitti
Ma gynécologue en m'oscultant était prête à parier sur une bouteille de champagne que je serais enceinte et que j'ai une grossesse avancée de trois mois. Cet examen pratiqué à son cabinet avec l'aide d'un speculum lui a fait établir provisoirement un diagnostic de grossesse et m'a prescrit une echo pour une grossesse de trois mois. A l'echo, à mon plus grand choc, l'uterus était homogène, la ligne de vacuité fine, pas d'image de grossesse intra ou extra uterine, l'endomètre est à 10 mm. Comme j'ai toujours mes règles de deux jours, l'épaisseur de l'endomètre est qualifié comme normal car je devrais l'avoir deux jours après. En revenant avec mes resultats de l'écho, elle m'a encore examiné et m'a confirmé qu'elle sent un peu moins, une masse pelvienne bougeant dans le sens de l'uterus et c'est poour cela qu'elle m'avait fait faire l'exho pelvienne!!!!! Alors qui croire!!! Que dois je faire??
zezette
Portrait de cgelitti
moi je porte un stérilet miréna depuis le mois de décembre .J'ai eu mes régles pendant un mois et aprés je n'ai plus rien eu,j'ai eu quelque vommissement mais a part ca rien.je suis maman de trois enfants lorsque que j'était enceinte j'avais plus de syntome je ne comprend pas ce qui se passe pouvez vous m'aider d'avance merci
bichette
Portrait de cgelitti
moi ma gynéco ma dis pas de ligne de vacuité
mais lecho elle me di que c flou elle a calculé elle ma di ke jété a 6s
et un myome a verifier
svp aidez moi jangoisse
alex
Portrait de cgelitti
le stérilet est sûr a 99%. le stress joue sur les règles, ainsi que le climat, et la fréquence des rapports sexuels. mais si ton gynéco t'as conseillé de faire une analyse de sang après ton dixième jours de retard; fais-la, je me doute que se n'est peut être pas très agréable mais une grossesse est invisible à l'echographie au bout de deux semaines il faut plus de temps à l'embryon pour apparaitre. une analyse de sang est de toute manière profitable, c'est peut-être juste une légère infection.
!!
Portrait de cgelitti
ici c'est contraception !!
Sujet vérouillé