feyrouz
Portrait de cgelitti
salut a vous tous voila cela fait presque 5mois que j'éssai d'être enceinte et depuis 7jours j'attend mais règle. Ma température était pendant 6jours de 36.7 et aujourd'hui elle est de 36.8 , pouvez vous me renseigner s'il vous plait

Merci

feyrouz
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ais eu mais regle le10/02 .mais pandans que 3jour et je suis inciete paeceque d'abitude elle resste 7 a10jour.
alexandra
Portrait de cgelitti
ok, tiens nous au courant nenette.Bises
alexandra
Portrait de cgelitti
si t'es régles sont vraiment irréguliéres, attend 15jrs, mais sinon, le test detecte une grossesse au premier jour de retard de régle normalement! fais comme tu le sens.... bises
alexandra
Portrait de cgelitti
Nous conseillons à toutes celles qui ont un retard de régles de faire un test d'urine,en particulier le matin,c'est simple et efficace à 99% !
Courage, c'est peut-être un +...
nenette
Portrait de cgelitti
ok merci beaucoup je vais suivre ton conseil
nenette
Portrait de cgelitti
salut a tous aujourd'hui cela fair 11jours que je n'est pas eu mais régles mais je pense que je vais faire un test de grossese je vous tien au courant
nenette
Portrait de cgelitti
j'ai oublier de vous dire que depuis dimanche j'ai des envie de vomire fréquant et des douleur en bat du ventre comme si j'allai avoir mais régle mais je croyai que j'avai attrapé un coup de froid.
S'il vous plait renseigner moi je suis perdu
nenette
Portrait de cgelitti
merci alexandra mais on ma dit que le mieux c'est d'attendre 15jours
quand pense tu?
Sujet vérouillé