cgelitti
Portrait de cgelitti

au secours ! je viens d'avoir mon premier rapport sexuel, c'était avec mon copain avec qui je suis depuis un an et demi,j'ai 22 ans et lui 27 ans , j'ai pris la pilule "la jasmine" un mois avant qu'on se voit et j'ai directe enchaîné avec une boite sans laisser l'intervalle de 7 jours conseillé car si non j'aurais eu mes régle pendant qu'il était la et on aurait pas pu le faire....... mais voila il y'a eu éjaculation interne !! et comme ma gynéco ma demandé de prendre le premier comprimé le 5éme jours et j'ai lu qu'il fallait la prendre le premier jour!! si non c'est pas aussi efficace ! comment je pourrait savoir si je suis enceinte ?? il faut attendre 13 jours pour le teste de grossesse c'est trop long!! si je suis enceinte je suis foutu car je suis dans un pays ou on tue les fille enceinte hors mariage , c'est pas une blague, je veux juste comment faire pour savoir si je suis enceinte?? et si il y'a une âme charitable d'entre vous pour m'envoyer "la pilule du lendemain" car ici c'est interdit , OUI vous l'avez compris je suis dans une impasse , aidez moi svp et pas de jugement svp.