gyp
Portrait de cgelitti
bonjour a tous voilà g un petit souci mon cycle de pillulle c fini vendredi dernier je dois donc la reprendre demain mais g toujour pas mes règles es ce normal?suis je enceinte?
gyp
Portrait de cgelitti
et je suis sure que tu n'as jamais pensé au préservatif .... bon, écoute, il faudra de toute façon faire un test 3 semaines après le dernier oubli pour être vraiment sûre de toi. Je te conseille de reprendre ta pilule comme si tout était normal et de faire le test à ce moment là (d'ici 15 jours donc, si mon compte est bon). En espérant que ce sera négatif. Tiens moi au courant si tu veux.
gyp
Portrait de cgelitti
Si c'est un oubli de fin de plaquette et que le test actuel est négatif, je te conseille d'en refaire un 3 semaines après cet oubli (si tu te rappelles quand c'était), par sécurité.
gyp
Portrait de cgelitti
tu as eu des oublis le mois dernier ?
elsa
Portrait de cgelitti
ok b je v aller faire un test merci de vos conseil
elsa
Portrait de cgelitti
ok merci du conseil en fet g regardé ma pillule et g eu 2 ou 3 oubli un en milieu de plaquette l'autre le 17comprimé et le dernier sachant que g eu un rapport(non protégé) le soir ou g oublié ma pillule!!!
gyp
Portrait de cgelitti
un oubli tout seul, a priori pas grave, sauf en début et en fin de cycle.
Ca arrive qu'on ne saigne pas avec la pilule, ou très peu, sans pour autant être enceinte.
Essaie de faire un test pipi pour te rassurer, mais reprends bien ta pilule s'il est négatif, n'attends pas de saigner !
elsa
Portrait de cgelitti
oui je crois ke je les oublié une fois mais je les repris le lendemain
Sujet vérouillé