zaza
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte et d'avoir ses règles car je présente des symptomes d'une femme enceinte mais j'ai toujours mais règles
toutouya
Portrait de cgelitti
Merci de vos réactions. Mais je vous signale que je ne l'ai pas fait exprès.

toutouya
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il y a des risques de contracter une grossesse en faisant l'amour pendant les règles.

Merci de réagir.

Urgent!
à toutouya
Portrait de cgelitti
C'est plutot toi qui dois réagir en te protégeant tout le temps, car il n'y a aucune sécurité à faire l'amour sans protection : il suffit qu'une ovulation ait lieu tot pendant le cycle et te voilà enceinte !
n23
Portrait de cgelitti
je ne sais pas mais j'ai des symptome d'une femme enceinte mais j'ai mes regle
aurore
Portrait de cgelitti
bonjour moi j'ai eu mes regle le 10 mars pendants 4 jrs et la nous somme le 19mars et j'ai eu deux fois des saignement mais tres léger est-ce que sa ce peut que je soi enceinte sachant que sa fait deux ans avecmon mari qu'on n'èssey d'avoir un enfants!
merci d'avance pour vos reponse
Gwenn
Portrait de cgelitti
Bonjour kate,

une de mes amie à eu ses régles alors qu'elle était enceinte. Si tu as des doutes fait un test de grossesse acheté en pharmacie tu sera fixée. Par contre si il est positif voit très vite un medecin pour dater la grossesse et t'assurer que tout se passe bien car des saignement peuvent être signe d'une grossesse extra utérine.
voila j'espère t'avoir éclairé
natacha
Portrait de cgelitti
salut suis natacha 27 ans depuis une semaine j'ai mal au sein droite c'est gonfle j'etait voire le gyneco il me dit que mes ovule sont tres actif il ma priscit un anti anflamatoir et utovlan mais sa na pas calmer la douleur le moins de sept j'avait mes regle le 19 au 24 et le moins passe c'etait le 24 je sait pas si c'est normal merci de m'eclairer natacha
zaza
Portrait de cgelitti
Si tu es aussi "amy" sur "contraception" je t'ai fait là bas une réponse complète.
zaza
Portrait de cgelitti
Je ne pense pas, c'est plutot un petit problème gynéco si tu as eu des règles puis deux saignements à la suite, malheureusement ........
zaza
Portrait de cgelitti
Tu n'as pas fait exprès de faire l'amour sans protection ???
Sujet vérouillé