Lou
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai arrete la pillule le mois dernier,mes dernieres regles date du 20 sept, et la j'ai un retard de 2 semaines.mon medecin ma prescrit un test urinaire que j'ai fait en laboratoire y a deux jours mais il et negatif,il ne ma pas prescrit de prise de sang car pour lui c fiable.atil raison?pourtant j'ai mal au ventre,fatigue,nausee.est ce qui'il se pourait que je sois enceinte quand meme malgres le test,ne lais je pas fait trop tot?merci de vos reponses

Lou
Portrait de cgelitti
je vois ça comme ça, moi aussi !
lou
Portrait de cgelitti
déjà répondu. merci de ne pas poser x fois la même question.
amazone
Portrait de cgelitti
quand c'est bloqué après l'arrêt pilule, il faut beaucoup de patience   lol. Personnellement, je pense qu'une test pipi tous les 8/10 jours pour surveiller en attendant que le cycle se régularise est mieux que la pds, parce qu'une pds peut être négative un jour et positive 3 jours après. on ne peut pas non plus se faire piquer toutes les semaines ! un test c'est pratique, on peut le refaire régulièrement.
zig
Portrait de cgelitti
Envoyé : 30 Octobre 2008 à 21:48 par Lou    

------------------------------------------------------------ --------------------

banal, le retard après l'arret de la pilule. Ca peut prendre plusieurs semaines pour se régulariser. Prends patience !

Envoyé : 31 Octobre 2008 à 11:01 par zig    

------------------------------------------------------------ --------------------

avec la pilule, le cycle est tjrs régulier et quand on arrête c'est souvent une période un peu bizarre avec retard. Pas grave, tes règles vont finir par revenir
inia
Portrait de cgelitti
Souvent quand on arrête la pilule notre corps est déboussolé, il faut souvent 3 cycles pour que tout reparte normalement. Mais tout dépend des femmes. Pour être sur fait toi prescrire une prise de sang si tu n'as toujours pas tes règles.
Tiens nous au courant
Sujet vérouillé