cookail
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 19 ans et je suis obèse! c peut etre a cause de sa ke je suis tres mal réglé!

cela doit faire 10 mois ke je n'ai pas eu mes regles mais j'était toujours vierge cpdt il ya 1 semaine j'ai eu mon premier rapport et je crois ke le préservatif est un peu parti et je ne prend pas la pillule! j'ai laisser tombé et vendredi a nouveau j'ai eu un autre rapport mais la le préservatif est vraiment parti j'ai du prendre directement la pillule du lendemain!

mais j'ai peur ke la semaine d'avant je sois déja tombé enceinte!

j'ai des crises aigu ou j'ai tres tres mal au ventre et mes urines sentent mauvais!

aider moi sil vous plait! j'ai peur d'aller voir mon médecin!merci écrivez moi a vanessalee@caramail.com merci

coincoin
Portrait de cgelitti
Dis nous plutot Cookail quand tu as eu tes dernières règles et pourquoi tu dis que tu attends les prochaines pour le 18. Egalement quel jour tu as eu ce petit jeu avec ton copain.
cookail
Portrait de cgelitti
oki dc pr le 27 mai ya po de risk jpens!! pi si il a qqc c vraiment ke je porte la poisse!! jvous tien o couran!!
cookail
Portrait de cgelitti
Voila mon souci a moi c que je n'ai pas eu de rapport avec mon copain mais toute fois il ma caresser mon sexe aprés ejaculation et il avais du sperme sur les mains y til un risques? merci a tous
cc
Portrait de cgelitti
je ne suis sur de rien mais je crois qu il faut que le sperme penetre d'au moins 3 cm alors ca depend si il a mis les doigts(excuses moi pour le langage mais je voyais pas trop d'autres mots ) Ne panique pas trop car si tu es stressee tu risques d'avoir du retard et donc de t'inquieter encore plus. Je pense qu'il y a tres peu de risques que tu le sois essiae de calculer ta peiode d'ovulation (entre 10 et 16 jpurs apres le premier jour de tes dernieres regles si je ne me trompe pas)
cookail
Portrait de cgelitti
svp une tite reponse je minnkiete beaucoup et me sprochaine regle ne sont ke le 18 du mois , j'ai donc le tp de me fair du souci!!!
coincoin
Portrait de cgelitti
Si tes dates sont justes, ta période de risque est en ce moment : ton ovulation a lieu environ 14 jours avant le 18 juin, c'est à dire en gros le 4 (après demain) : les jours de risque sont donc du 1er au 5 juin. Il faut donc ne pas faire de bêtise de week-end.
cookail
Portrait de cgelitti
non il y a pas mit "ses doigts" mes ma caresser!!lol
g eu mes dernieres regle le 18 mais et ceci c'est passé le 28 mai! et g des regles reguliere dc je devrai ravoir si pas de pb le 18juin!! merci pour vos rep
cucuche
Portrait de cgelitti
s'il a mis son doigt mouillé de sperme contre ton orifice vaginal et que tu étais en période d'ovulation, oui il y a un risque bien sûr. Un petit risque.
coincoin
Portrait de cgelitti
Erreur !
pourquoi 3 cm ? C'est n'importe quoi !
quant a la période d'ovulation, ça ne se calcule pas comme ça.
Sujet vérouillé