celine93
Portrait de cgelitti
Bonjours tous le monde.Pouvez vous m'aider ? j'ai arreté ma pillule il y a 5 mois et ce mois si, je constate des symptômes nouveaux. 3 jours après ma période d'ovulation j'ai resenti des douleurs aux ovaires et cela
celine93
Portrait de cgelitti
pour ma part j ai u des douleur tres rapidement apres l ovulation des degouts de certaines odeurs pas faim mal o seins nausee tres violente 1semaine avant la date de mes regles.
jess
Portrait de cgelitti
Pardon j'ai envoyé avoir d'avoir terminé. Mais douleurs ont duré 5jours. Ensuite, j'ai commencé à ressentir des sensations au niveau du nombril. Je n'est pas eu mes règle aujourd'hui et ma température plafonne à plus de 37° qu'en pensez vous?
celine93
Portrait de cgelitti
ah oui et pertes blanche et douleurs o ovaire.
Bidule
Portrait de cgelitti
Tes règles devaient arriver aujourd'hui ? C'est possible que ce soit des symptômes, mais rien n'est sûr. Le mieux est d'attendre 3 jours pour faire un test.
Moi pour ma dernière grossesse, j'ai su que j'étais enceinte une semaine avant la date de mes règles parce j'ai eu des douleurs très particulières à l'utérus aprsè avoir couru pour attraper le métro. Mais les douleurs aux ovaires après l'ovulation, je n'ai jamais eu. Tu ne pourrais pas avoir eu un retard d'ovulation ?
bon chance pour le test
celine93
Portrait de cgelitti
et j ai fait une pds 3jours avant mes regles et c etait positif mais a refaire donc j+1 refait et positif.(mais j ai fait une fc une semaine apres)
celine93
Portrait de cgelitti
jess c est peu etre un grossesse je ne peu pas te dire que c est ca a 100/100 tu peu aller faire une pds pour etre sur des aujourd hui mais pour un test de grossesse il fo attendre encore 3 a 4 jours avant de le faire.
j espere pour toi que c est une bonne nouvelle qui t attend.
Sujet vérouillé