masque62
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai ovulé ce mois ci à j18, une semaine plus tard je suis allé chez gigi pour examen routine et frottis...le lendemain j'avais de legers saignements...ils ont perdurés pendant au moins une semaine. aujourd'hui je suis à j35. J'aurais du avoir mes regles il y a 3jours...hors rien en dehors de ces legers saignements jusqu'a j33. d'habitude mes regles sont tres douloureuses et la je n'ai rien senti. que signifient ces saignements , je n'ai pas vraiment d'autres symptomes...juste un bon appetit et des envies frequentes d'uriner...suis je enceinte? je n'ai pas acheté de test car j'ai peur d'etre decu. Merci de m'aider...

samira
Portrait de cgelitti
merci afifa, on est sur la meme longeur d'onde
Didi
Portrait de cgelitti
Salut Camille, je passais juste et j'ai vu la bonne nouvelle! Toute mes félicitations!
Moi ça fait 2 ans et demi que je suis suivie, là on a fait protocole pour IAC mais trop de stimùulation donc pas d'IAC. Là je suis à J20 et depuis quelques jours j'ai des pertes et ça ma fatigue!

Mais en tout cas de voir de bonnes nouvelles de temps en temps ça fait aps de mal!
Bravo bravo et plein de bonheur!

Didi
afifa
Portrait de cgelitti
salut les filles
camille moi au debut de ma grossesse j'avais des pertes brunes donc comme je t'ais di et je suis d'accord avec celine l symptomes il faut voir courage j'espère que tu auras un positif
célinel sa ne me derange pa den parler tout ce passer tres bien pour ma grossesse le bebe etais bien placé je n'avais pa de décolementet son coeur batter normalement est c'etais une grossesse évolutif mais cause d'une grosse douleur jé étais voir au urgence il mon fai echo et là le malheur plus de vie cardiac sa faisai deja deux semaine quil etait mort et je ne le savai pas enfin sa étais tres dur mais le medecin ma di quil valai mieu maintenan plutot que la grossesse bocou plu avancé ou a la naissance mais les analyse non rien donner ni de maladie parcequil etait deja bien former donc pas d'anomalie ni d'infection donc sa devai juste arriver se né ni de ma faute ni d'autre cé dieu qui a voulu ainsi mais le plus important cé que je peu tomber enceinte .
je m'estime trés heureuse d'avoir cette chance
d'autre question pas de probleme

gros bisous les filles ..
céline L
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes
excusez-moi de m'introduire ainsi mais Afifa j'aurais une question à te poser mais si c indiscret ne me répond pas : de quoi as-tu perdu ton bb à 4 mois de grossesse ??
camille juste pour te dire qu'enceinte tu peux ne pas avoir de symptomes comme en avoir
voilà merci de bien vouloir me répondre Afifa
bisous
cc
Portrait de cgelitti
Mais fais un test tu seras rassurée à mon avis
afifa
Portrait de cgelitti
salut camille fais attention à toi et demain fais quelque chose moi je dis qu'il faudrai aller voir ton medecin il te dira et ensuite fais un testil faut pas rester comme ça car si tu est enceinte et je te le souhaite il te faudrai peut etre du repos te laisse pas aller
courage moi au debut de ma grossesse j'ai eu des saignement donc vas y demain
donne moi de tes nouvelles bisous courage....
cecilia
Portrait de cgelitti
les chances de FCS apres 3 mois sont de 1% (20% avant 3 mois)
mapouille
Portrait de cgelitti
felicitation camille c vraiment une excellente nouvelle. Donne nous de tes nouvelles. Bonne grossesse
afifa
Portrait de cgelitti
salut les filles samira comment vas tu moi sa vas trés bien alors quoi de neuf
bisous
afifa
Portrait de cgelitti
salut les filles
alors tu t'es decider et tu as un + je suis trés contente pour toi mais prend soin de toi un peu de repos pour la futur maman et je te souhaite une grossesse heureuse
donne moi de tes nouvelles aprés pds
et toi samira comment vas tu ?
gros bisous
sinon moi sa vas aprés cette nouvelle on peut qu'aller bien

Pages

Sujet vérouillé