Zoe
Portrait de cgelitti
j'utilise la pillule depuis quelques mois.j'ai dû arrêter à un moment, quelques jours plus tard j'ai eu mes règles, à une date inhabituelle.Mais la veille de mes règles, j'ai eu des rapports sexuels.a la date habituelle de mes règles ya rien eu!! pas même une petite goutte. ce pourrait il que je soit enceinte? où mon cycle a été modifier? aidez moi je crac
Zoe
Portrait de cgelitti
Si du sperme a traversé ta culotte, oui. Sinon non.
zoe
Portrait de cgelitti
Quand on arrête la pilule pendant une plaquette, tout est brouillé et on n'a plus de repère. Le préservatif s'impose absolument. Et le test de grossesse 3 semaines après un rapport à risque.
zoe
Portrait de cgelitti
pour être prudente, il faut prendre une contraception et se méfier des maladies sexuellement transmissibles ! Sinon, s'il n'y a pas de sperme qui a pénétré dans le vagin, il n'y a pas de risque de grossesse.
mimi
Portrait de cgelitti
Tout d'abord merci pour votre réponse Zoe!
je voulais savoir s'il fallait tout de même que je prenne la pilule du lendemain?

et à l'avenir, je sais ce qu'il me reste à faire. Merci encore
Mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai une question super urgente merci.
Hier soir, j'étais avec mon copain et on a fait "l'amour habillé". Je n'ai jamais pris la pilule. Je portais bien bien ma culotte, mon collant et mon pantalon. Et lui avait aussi son pantalon.
Cependant c'était intense et on était vraiment en position... je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse?? Que dois je faire pour étre prudente?
Merci à vous!
Sujet vérouillé