Sue
Portrait de cgelitti
g sui ss pillule. lundi dernier g u mes regle avc 4 jr davance sur ma pillue. g n'est repri une nvll plaquette de pillule k dimanche soir.pdt k g n'étais pas ss pillule on ne c pa protegé.et ce matrin g eu d nausée et g vomi. je peux etre enceinte?

enola69400
Portrait de cgelitti
si je l'ai arrété a partir du moment ou j'ai eu "les regles".
enola69400
Portrait de cgelitti
merci a toute
Eva
Portrait de cgelitti
La pilule protège même pendant l'arrêt. Si tu n'as pas fait d'oubli sur la plaquette précédente, il n'y a pas de risques de grossesse.
louiz
Portrait de cgelitti
ben je sais pas trop, ce que je peut dire c que c vachement important de bien utiliser la pilule, il fait as faire nimporte koi. enfin si d'habitude tu la pren bien, il n'y pas de raison ke tu sois enceinte.
Eva
Portrait de cgelitti
Je veux bien essayer de te répondre mais reformule ta question en faisant l'effort d'éviter le language sms et en t'expliquant un peu mieux.
Sue
Portrait de cgelitti
Si tes symptomes persistent, vois ton médecin, d'autant que tes "règles" (ou un petit saignement ?) 4 jours avant la fin de la plaquette ce n'est pas vraiment normal. Le fait de prendre la pilule régulièrement ne protège pas du tout en cas d'oubli (un seul oubli peut être fatal). Il faut absolument respecter la prise de pilule exactement comme le médecin l'a prescrit, quoi qu'il arrive, sinon tu prends des risques.
louiz
Portrait de cgelitti
moi aussi parfois g mes regles avant la fin de ma plaquette mais cela n'a pas d'importance, il faut tt de meme la terminer, et faire l'arret après meme si on a plus de regles.
Sue
Portrait de cgelitti
Juste un petit détail que je n'ai pas compris. Tu dis avoir saigné 4 jours avant la fin de la plaquette. j'espère que tu n'as pas arrêté ta pilule à ce moment là et que tu as bien fini la plaquette, respecté le nombre habituel de jours d'arrêt et repris une nouvelle plaquette le même jour que d'habitude.
louiz
Portrait de cgelitti
[QUOTE=louiz] ben je sais pas trop, ce que je peut dire c que c vachement important de bien utiliser la pilule, il faut pas faire nimporte koi. enfin si d'habitude tu la pren bien, il n'y a pas de raison ke tu sois enceinte.[/QUOTE]
enola69400
Portrait de cgelitti
repondez moi s'il vous plait!

Pages

Sujet vérouillé