manou
Portrait de cgelitti
bonjour

voilà ce mois ci j'ai mon ventre tres sensible, quand je passe ma main dessus cela me fait mal.Plusieur fois dans la journee j'ai des nauses et j'ai la poitrine qui me tiraille un peu.J'ai des cycles de 23 jours, je dois avoir mes regles lundi prochain.

J'ai un sterilet nova T .

Merci pour vos reponses

Alexandra
Portrait de cgelitti
Fait attention quand même sa peut devenir psycologique aussi sa fait un an que tu essaye tu et tellement persoider d'être enceinte que tu te provoque des naussé mal au sein met le plus sur et que tu fasse un test de grossesse et j'espère pour toi que c'est la bonne , bonne chance!!!
Gaëlle
Portrait de cgelitti
Cela dépend attend 1 p à mon avis elles vont arrivées. As-tu mal aux seins c'est 1 symptôme de la grossesse. pour mon cas g pas eu mal au ventre au début de ma grossesse g du faire 1 test pour savoir que j'était enceinte. Voilà bon courage à toutes
bébé
Portrait de cgelitti
moi depuis 14 ans je prennais la pillule et je suis tombée enceinte 2 mois apres l'arret de la pillule. pour les symptome tres mal a la poitrine tu ne peut meme pas dormir sur le ventre et si tu y crois et que tu connait quelqu'un essaye le pendule moi ça a marcher
loulou
Portrait de cgelitti
salut moi aussi mal au ventre ,o seins et a l'estomac retard de 3 jours mais test positif et a les même symptôme rep svp
manou
Portrait de cgelitti
g 22 ans sa fesait 7 ans que je prenai la pillule g arréter il y a 5 mois pour faire le bb, sa fait maintenan 3 semaine que jattend mes regle , g fait une prise de sang et je ne sui pas enceinte ,que faire
ll
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laetitia13] bonjour j aimerai savoir si vous penser que je suis enseinte car je presente des symtome .j ai mal au coeur j ai la poitrine qui me fait tres mal elle a grossi .je dois avoir mes regles dans une semaine .j aimerai tellement l etre car ca fais 1 ans bien passer que on essaye que je commence a me poser des questions.c est vrai que j ai pris la pilule pendant dix ans c est peut etre pour cela que c est long .je vous remercie de me repondre   [/QUOTE]
laetitia13
Portrait de cgelitti
bonjour j aimerai savoir si vous penser que je suis enseinte car je presente des symtome .j ai mal au coeur j ai la poitrine qui me fait tres mal elle a grossi .je dois avoir mes regles dans une semaine .j aimerai tellement l etre car ca fais 1 ans bien passer que on essaye que je commence a me poser des questions.c est vrai que j ai pris la pilule pendant dix ans c est peut etre pour cela que c est long .je vous remercie de me repondre   
loulou
Portrait de cgelitti
2 test négatif pardon ,g u mes règle le 12 décembre après pilule areter le 4 novembre
eliz
Portrait de cgelitti
moi, g une kestion a vous poser j'ai ke 17 ans g jamais pri la pillule jsui regle a +/- 2 jours mai la g 3 jours de retard et je pense pa les avoir demain.mai g aucun symptomes de grossesse ke g pu entendre juste mal o ventre c tou mai c pas la douleur des regles je c ke ca peu vou paraitre bete mai je voudrai savoir si je c possible ke je soi enceinte?
gloria
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai mal aux seins et ke n'ai pas eu de rapports non protégés, je ne prends pas la pillule...vous pensez que je suis enceinte ?

Pages

Sujet vérouillé