laetitia
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes voilà mes dernières régles dates du 31 mars 2007 et depuis je ne les ai pas eu ca fait 1 mois et 2 semaines que je ne les ai pas.Je suis souvent fatigué, j'ai beaucoup de perte blanche, vertiges quand je me léve, nausées mais c'est rare.Je n'ai pas encore fait de test et je voulais savoir si il était tant dans faire un ou pas.Merci de me repondre urgent
laetitia
Portrait de cgelitti
mal de dos aussi j'ai souvent chaud alors que dehors il fait froid et ma en bas du dos mais le mal du dos je les souvent j'ai une malformation
tatoutpri
Portrait de cgelitti
bonsoir laetitia,
tu as fait un teste de grossesse?
PREND TU LA PILULE A TU FAIT DES OUBLIES CE MOIS CI. JE PENCHERAI POUR DES SIGNES DE GROSSESSE MAIS POUR EN ETRE SUR FAIT UN TESTE D URINE
laetitia
Portrait de cgelitti
je sais plus trop il m'arrive souvent de l'oublier.Mon copain croit que je suis enceinte il voit mon corps changer du coup j'ai pris rdv chez mon generaliste pour vendredi. Ma mere ne croit pas à une grossesse du coup elle a appele mon medecin pour qu'elle me fasse faire un bilan sanguin complet et une ecographie.je suis perdu je sais plus quoi penser. En ce qui concerne mes rapport avec mon homme dupuis un mois des que g un rapport sexuel sa me fait mal autant pour les preliminaire que pour la penetration et dimanche j'ai perdu un peu de sang. merci de me conseiller
laetitia
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes voila j'ai un soucis j'ai eu mes regles y bientot 3 semaine. Cela fait un mois que j'ai pris du poid surtout au ventre, j'ai mal en bas du ventre, j'ai des naussee.Et aussi des pertes blanches et la tete qui tourne assez souvent je suis enormement fatiguer. Que cela signifie merci de me repondre
tatoutpri
Portrait de cgelitti
bonjour, pour que le teste urinaire marche il faut le faire 23JOURS APRES TON DERNIER RAPPORT A RISQUE, maintenent c possibl que tu la fait trop tot; quand data ton rapport a risque?
karine
Portrait de cgelitti
bonjour kareen
oui la meilleur chose à faire est de faire un test, comme ça tu seras fixée.
bon courage
laetitia
Portrait de cgelitti
tatoupri je suis d'accord avec toi j'aimerai trop avoir un bb mais le soucins mon copain et distant avec moi. Si samedi le test sanguin est negatif je sais meme pas comment je vais reagir faudrai kon se donne nos adresse msn on parlera mieux
laetitia
Portrait de cgelitti
j'ai des nausse mais moins forte que la semaine derniere, le mal du ventre et toujours pareil sauf que la j'ai un point au niveau gauche en bas du ventre comme si on me donner un coup de couteau l'avantage c que je suis couché seul position ou je vais bien car assise sa me fait mal au ventre et au dos. Et toi?
tatoutpri
Portrait de cgelitti
oui y a aucun prbl pr qu on s echange nos adresse.
moi je pense que je vais faire le test demain mais enfet c pas sur car j ai peur que ces symptomes son du a mon arret de pilule
mon adresse msn c lapetitepeste91@hotmail.fr
tatoupri
Portrait de cgelitti
enfet nous avons le mm symptomes mon copain en plus croit aussi que je soit enceinete et jai peur de le decevoir jte jure.
et en ce qui ocncerne un teste jai peur de voir un - .je sais pas si t comme moi
en esperent que nous avons un +. et en mm tps je ni croit pas je sais pas pk.ca serai trop beau

Pages

Sujet vérouillé