elisa
Portrait de cgelitti
Cela fait maintenant une vingtaine de jours que j'ai des signes plus ou moins inhabituel. D'abord, les volume des mamelons de mes seins, et ensuite les seins eux mêmes, ils m'ont l'air aussi plus lourds, disons que je les sent plus que d'habitude, quand j'arrive quelques part contrairement à avant j'ai l'impression qu'on ne voit que mes seins. Ensuite, j'arrête pas de changer de caractére, une fois je rigole, cinq minute aprés je pleure, ou bien je crie, et 10 mn aprés je chante. Depuis 15 jours je suis plus émotive qu'avant.

Ensuite j''ai mal au ventre, j'ai du mal à aller au WC, je suis constipé, j'ai du mal à digérer, j'ai beaucoup de nausées, mon apétit grandi, mais je mange peu mais souvent. Je vais plus souvent au WC, j'urine plus souvent qu'avant. Je suis également fatiguée, je suis bien quand je suis allongée dans le noir. Il y a cinq jours, j'ai fait que des cauchemard, je n'arriver pas à dormir, les insomnies ont durée 2 nuits. La semaine derniere j'ai eu mes régles pendant 4 jours mais sans abondance, alors que d'habitude, je perd énormement de sang. Que pensez vous de tous ça, suis je enceinte ou non? Est -ce possible d'avoir ces régles et d'être enceinte ?

alexandra
Portrait de cgelitti
mais si tu veux savoir, fais ce test! ça répondra à tes questions!!! les maux de grossesse sont différents chez chacunes d'entre nous de toutes façon; allez courage, faut pas t'angoisser plus longtemps, ça sert à rien.
nadege
Portrait de cgelitti
J'ai oublié de préciser que j'avais énormement de bouffées de chaleurs, surtout dans la soirée et dans la nuit.
Il faut peut-être que je face un test de grossesse, ou alors j'attend un peu voir si les symptômes persistes.
J'aimerai que quelqu'un me réponde sincérement, et me renseigne sur les signes ou les maux de la grossesse le premier mois, ou sur ce qui permet d'en faire le diagnostic sans test ni prise de sang. Merci, car je suis un peu angoissée.
Jessy
Portrait de cgelitti
ecoute ce que te dit Alexandra au lieu de donner tous ces détails !!!
elisa
Portrait de cgelitti
fais un test si tu veux être sûr !
sinon c'est peut-être simplement un dérèglement hormonal !
alexandra
Portrait de cgelitti
tu devrais faire un test de grossesse! il arrive bien sur que des femmes ait eu leur règle peu abondante et qu'elles soient enceintes. bonne chance mais pas de fausse joie avant d'avoir fait ce test. bonne chance !!!
tiens nous au courant
nadege
Portrait de cgelitti
Depuis le début de l'aprés-midi, j'ai dees douleurs dans le bas du ventre du côté droit vers l'aine, cela fait comme des pics, puis ça sarrête. Qu'est ce que cela peut bien être. Je suis également de plus en plus fatiguée, je suis au boulot et je suis à deux doigts de m'endormir, et en même temps j'ai trés faim bien que j'ai mangé à midi.
Sujet vérouillé