Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes!

Voilà ce mois-ci ont pourrait dire que j'ai fait un peu du n'importe koi avec ma pilule, je prend Jasmine.

Alors au début de ma prise de pilule je les prise avec 3jours de retard et jen ai perdu 2, 2jours après puis je l'ai oublié 4 ou 5 fois, c'est vrai que je suis tête en l'air mais cette fois ci c'est parceque j'étais malade pendant plus d'1 semaine.( je ne me cherche pas d'excuz lol) bref de plus avec tous ca j'ai eu des rapports non protéger, en fait ce que je me demande c'est si je peux être enceinte alors que parfois j'ai pris ma pilule le lendemain (mais avec +de 12h de retard) vu que j'ai entendu dire que si on est enceinte ont risque d'avoir des fausses couches en prenant la pilule? je sais que vous allez me dire de faire un test mais plusieurs fois j'ai eu des oublis et j'ai fait des test et tous étaient négatif? merci pour toutes vos réponses.

zina
Portrait de cgelitti
oki merci pas besoins d'être froide.
maintenant est-ce quelqu'un peut répondre à ma question svp?j'ai entendu dire que si on est enceinte ont risque d'avoir des fausses couches en prenant la pilule contraceptive?
merci d'avance
Cookie
Portrait de cgelitti
J'avais compris que les tests avaient été faits à la suite d'autres oublis, dans les mois passés, et qu'elle ne voulait pas en refaire, vu que les autres fois ils avaient été négatifs. Du coup, je ne voyais pas trop que lui proposer !!! Pour le reste, je suis ok avec vous deux.
Luzee
Portrait de cgelitti
En relisant encore plusieurs fois, Cookie, c'est vrai que cela porte à confusion donc je ne sais quoi penser...

Moi j'ai compris qu'elle faisait des tests de grossesse quelques jours après les oublis donc bien sûr non fiables mais on ne sait pas de quels oublis elle parle

Attendons d'avoir des précisions
Sue
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas si on peut dire que vous avez pris la pilule ce mois-ci. Prendre la pilule, c'est assurer un minimum de continuité hormonale. Je ne sais pas si quelqu'un se risquera à vous répondre parce que votre situation m'a l'air un peu particulière quand même.
cookie
Portrait de cgelitti
que veux-tu qu'on te réponde ? Tu sembles parfaitement savoir ce que tu as à faire, alors, fais le...
Luzee
Portrait de cgelitti
il est normal que les tests de grossesse aient annoncé négatifs puisque sous pilule ils doivent se faire par rapport à la dernière relation sexuelle à risque

Comme le dit Sue, on ne peut vraiment pas dire que tu as pris ta pilule ce mois ci donc oui les risques d'être enceinte sont élevès surtout que tu as commencé ta pilule avec 3 jours de retard et que par la suite tu l'as encore oublié donc le blocage de l'ovulation moi je n'y crois pas trop

Si tu n'arrives pas à prendre sérieusement ta pilule il faudrait peut être penser à un autre moyen de contraception...
Sujet vérouillé