alexandra
Portrait de cgelitti
Mes régles ont quatres jours de retard.Cela fait bientôt six ans que je prend la pillule.Le mois dernier j'ai eu des rapport avec mon ami. Il y a deux soirs où je n'ai pu prendre ma pillule correctemnt car on étaient bloqués par la neige et donc forcés de dormir chez mes parents. Aprés ces jours mon a
nadege
Portrait de cgelitti
Jai eu mes régles pendant 3 jours. Mon médecin m'a prescrit une prise de sang. Ma mére et mon médecin ne pense pas que je soit enceinte car j'ai eu mes régles.
Dans ma tête mes en sachant que j'ai eu mes régles 3 jours, je me sens ailleurs, bizarre, je suis bien dans ma tête et dans mon corps comme je ne l'ai jamais été avant. Mon état physique reste le même qu'avant mes régles à part que je ne fais plus de cauchemards. Ce qui m'incommode le plus c'est une grosse fatigue, la somnolence, et les vertiges. J'ai hâte de faire la prise de sang et de savoir ce qu'il en ai, mais j'ai peur d'être trés déçue. Quand on fait une prise de sang, peut on le savoir dans la journée, si on est ou non enceinte? Merci, de m'aider car j'angoisse un peu.MERCI
jojo
Portrait de cgelitti
Fais un test de grossesse, tu en sauras plus !
nadege
Portrait de cgelitti
Si j'achete un test de grossesse, je le serai de suite et la prise de sang viendra confirmer ou non ma grossesse. J'aimerai le savoir avant mes proches, même avant mon copain, pour avoir le temps de bien présenter les choses. Moi, je sais que si je suis enceinte même que ce soit un accident j'aurai envie de garder le bébé, mais c'est vrai que cela n'est pas évident d'annoncer le choix de mon couple à mes parents, grands-parents et beaux-parents. Mais je pense que le désir d'être maman sera plus fort que les commentaires ou les interrogation de ma famille.Une petite question, j'ai tout le temps froid, et j'ai tout le temps besoins de calins, ça viens d'où?Merci.
alexandra
Portrait de cgelitti
véro a raison, attends la pds pour être sûr que tu ne sois pas enceinte.bon courage,bises nadege
véronique
Portrait de cgelitti
oui c sur que si tu fait un test tu le sera tout de suite et la pds confirmera c sur, maintenent par rapport a que tu es tout le temps froid ca c plus etonnent car generalement c le contraire quand on est enceinte on a des bouffé de chaleur donc la ca m'etonne mais bon fait un test ou une pds tu sera confirmé parcontre besoins de calins là il y a bcp de femmes qui ont besoin de bcp de tendresse donc ca aussi c a voir tout ce confirmera avec ta pds ou test
bise et tiens nous au courant
lili
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nadege] on a pas eu d'autres rapports, depuis une semaine, je suis trés fatiguée, j'ai mal aux reins, j'ai froid, j'ai des insomnies, des naussées, je vais uriner souvent, j'ai comme une barre dans le dos. Je trouve que mes seins ont grossis, et le haut de mon ventre et gonflé et me fait mal, j'ai souvent envi de dormir, et j'ai du mal à tenir debout longtemps, j'ai quelques vertiges.SUIS JE ENCEINTE?[/QUOTE]

hello

je ne veux pas ta faire peur mais 'ai tous ces symptomes et je viens d'apprendre que j'etais enceinte de 1 petit mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila biz
véronique
Portrait de cgelitti
dsl nadege il ne faut pas etre decue ca sera pour le mois prochain et puis attend ta pds et tu sera plus sur
bise a+
lili
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lili] [QUOTE=nadege] on a pas eu d'autres rapports, depuis une semaine, je suis trés fatiguée, j'ai mal aux reins, j'ai froid, j'ai des insomnies, des naussées, je vais uriner souvent, j'ai comme une barre dans le dos. Je trouve que mes seins ont grossis, et le haut de mon ventre et gonflé et me fait mal, j'ai souvent envi de dormir, et j'ai du mal à tenir debout longtemps, j'ai quelques vertiges.SUIS JE ENCEINTE?[/QUOTE]

hello c moi lili

je ne veux pas ta faire peur mais 'ai tous ces symptomes et je viens d'apprendre que j'etais enceinte de 1 petit mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila biz[/QUOTE]
nadege
Portrait de cgelitti
Ce matin mes régles sont arrivées mais pas comme d'habitude, j'ai perdu un gros truc noir, mes régles sont d'habitude trés abondante surtout les premiers jours et là non. Les symptômes sont toujours présent surtout la fatigue de plus en plus forte, ce matin j'ai eu des vertiges. Je me sens pas comme d'habitude dns ma tête, je rêve, je suis ailleurs,et je suis tout le temps de bonnes humeurs. Dois-je quand même faire un test de grossesse si j'ai mes régles, pensez-vous que je puisse être enceinte ou pas?
alexandra
Portrait de cgelitti
salut nadège,
moi je te conseille d'attendre pour voir si tes règles sont courtes ou pas. dés que tu vois que tu ne les a plus,fais un test. certaines femmes sont enceintes et on des petites règles (2,3 jrs). je te souhaite bonne chance,je croise les doigts pour toi. bises

Pages

Sujet vérouillé