zoe
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir si je suis enceinte.

en faite je vais avoir mes règles dans 5 jours et la ma temperature est au dessus de 37 degrés depuis 2 jours.

Suis je enceinte

Marie
Portrait de cgelitti
Durant la 2ème phase du cycle c'est normal que la température soit haute, elle baisse juste entre 2 jours avant les règles ou pendant ou après.

Si ta température est haute depuis plus de 16 jours il est possible que tu sois enceinte.

Si le jour présumé de tes règles, ta temp est encore haute, et si tu es impatiente tu pourras faire un test, mais si tu peux attends d'avoir du retard.

As-tu des symptômes ? C'est ton 1er bb ? Ca fait combien de temps que tu essais ?

Tu as déjà pris ta température lors de ton cycle précédent ? As-tu remarqué un changement de ta température ? A la même période tu étais aussi au dessus de 37 ?

Bisous à bientôt et tiens moi au courant
zoe
Portrait de cgelitti
De plus il ne s'agit pas de passer la barre des 37° à tt prix, ce n'est pas ça qui est important. Ce qui compte c'est le décalage de température entre "avant" et "après" l'ovulation. Je pense que le mieux est effectivement d'attendre tes règles et de faire un test en cas de retard.
ninon
Portrait de cgelitti
prendre sa temperature n'est pa fiable
ta ka attendre d'avoir tes regles et tu seras fixée
loreva
Portrait de cgelitti
moi on ma dit qu'une fois qu'on etait enceinte la temperature passer a 37 jusqu'au 2 premier mois de grossesse
louloute
Portrait de cgelitti
merci d'avoir répondu
sinon je n'ai pa de symptome et oui c'est mon premier bébé et sa fai deja 7 mois que j'ai arrété la pillule.
J'ai deja essayer de prendre ma temperature mais bon pas trés concluant et ce mois ci etant donner que j'ai un cycle normal j'aurai du ovuler vers le 14 ème jour mes ma température est toujours rester vers 36,5 et cela fait que 2 jours quelle est passer au dessus de 37.
bisous
Sujet vérouillé