cathalex
Portrait de cgelitti
bon voilà , j'ai 17ans , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , c'était juste un coup de pinceau comme on dit mais y a eu éjaculation sur mon vagin (je suis toujours vierge) après ça je me suis lavée directement , j'ai toujours eu un cycle irrégulier , là j'ai un retard de plus de 25 jours , en temps normal je m'inquiète pas , j'ai l'habitude mais la comme j'ai fait le truc , je stresse trop , j'ai fait 7 testes de grossesses après que je me suis aperçu du retard et tous ont été négatif , je les ai fait le matin... je n'ai pas de signes , ni nausées le matin ni vomissement ni gonflement des seins , donc je voulais savoir si je suis enceinte ou pas?? aidez moi s'il vous plait
zaza
Portrait de cgelitti
Je dirais comme esther, fais faire une prise de sang, ce sera plus sur, et surtout ne refais pas si possible ce genre de c..... si tu refais ça, pense à prendre la pilule du lendemain au plus vite (gratuite dans n'importe quelle pharmacie)
gaelleloubet
Portrait de cgelitti

bonjour dans la théorie si il n"y a pas eu pénétration ça devrait aller mais si le sperm est renré dans le vagin la faut faire attention car on peu effectivement tomber enceinte comme ça. Mais si les tests sont négatifs tu ne devrais pas être enceinte car c'est assez fiable en principe. bon courage

mamounette
Portrait de cgelitti

je pense pas que tu soit enceinte mais par precotion tu devrais consulter, si bien entendu tu ne veut rien dire a tes parents comme beaucoup de jeune fille de ton age, il existe le planing familialle renseigne toi s'il y en a un vers chez toi, c'est gratuit et si tu as des question ils te repondront sans probleme et avec plus de clarter que sur un forum.

bon courage a toi et surtout evite ses betises sans etre proteger

cathalex
Portrait de cgelitti

bonjour, il y a 2 semaine j'ai eu mal dans le bas du ventre et 1 semaine que j'ai mal au tétons des qu'on les touches. de temps en temps j'ai des douleurs dans les seins mais sens plus. j'ai ovuler il y a pas longtemps et j'ai eu des rapport non protéger pendant. depuis j'ai des petite douleurs au ovaire et le ventre qui me tire. est un signe ou pas de grossesse où pas

esther
Portrait de cgelitti
bonjour, tu devrais allez voir ton medecin il te fera faire une prise de sang mais si tu as aucun signe...
Sujet vérouillé