poulette
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai eut un rapport il y a environ un moi avec mon copain et là mes règles sont en retard (mais je ne suis pas toujours régulière) et j'ai mal au ventre au niveau des avaires ! ? est ce que je peut etre enceinte ??
jiji
Portrait de cgelitti
ne t'affoles pas , elle sont peut etre juste en retard , fais vite un test et tu sera fixée. Tu sais la peur d'etre enceinte peut te les bloquer aussi , ca peut etre psychologique. Si le test est positif , je pense que oui tu devras en parler a tes parents (au moins l'un des 2) car je suppose que tu es mineure et tu auras besoin de leur autorisation si tu veux faire une IVG.
Guests
Portrait de cgelitti
Si tu as peur d'être enceinte, tu peux aller au planning familial le plus proche de chez toi, en principe ils n'en parlent pas aux parents.

Cela dit, si tu ne veux pas tomber enceinte pense aux préservatifs (même pour les MST) et en cas d'accident, il faut réagir plus vite (pas un mois après le rapport) et prendre la pilule du lendemain le plus tôt possible.
maud
Portrait de cgelitti
ben une semaine !! je ne veux pas que mes parents le sache donc voila !! et si le test est positif je fait comment !! ? j'vais être obliger de leur dire !!!!
Maud
Portrait de cgelitti
non mais tkt on été protégé !! mais ca ma stresser quand meme mais comme je ne suis pas régulière c'est peu être normale mais je suis une fille qui stresse très beaucoup lol ben j'vais aller au planing familiale mais le plus près il est assez loin quand meme lol mais bon j'ai pas de signe que je suis enceinte !! j'ai pas de vommissement, pas de fatigue ... donc voila !! mais je vais suivre vos conseils !! merci beaucoup quand même !!
Maud
Portrait de cgelitti
ouais donc apré mon raport un moin plus tar jé u mé regle donc la c sur que je ne suis pas enceinte !! ? si jé u mé regle c bon c sur que jle suis pas !! non ? repondez moi sil vou plé merci davance
Anne
Portrait de cgelitti
combien as-tu de retard? je te conseille de faire un test et tu sera fixé
poulette
Portrait de cgelitti
ben si tu peux etre enceinte et avoir tes règles.

mais si tu as eu un rapport protéger il ne devrait pas y avoir de problème. mais tu peux toujours aller acheter un test en pharmacie pour etre fixée.
Sujet vérouillé