nathalie
Portrait de cgelitti
J'ai eux un rapport non protégé, mais j'ai pris la pilule du lendemain. Mais au mois de Mai, je n'ais pas eu mes réglés, je voulais savoir si il y a des risques que je sois enceinte?
Rachel
Portrait de cgelitti
Fais un test pour le savoir et prévois une contraception efficace si tu as des rapports et que tu ne veux pas de grossesse.
nona
Portrait de cgelitti
la pilule du lendeman est tres efficace,mais ce n'est pas un moyen de contraception.je pense que si tu as pris celle-ci dans les temps tu ne risque rien.tu dois certainement etre tres stresser ce qui te bloc totalement ton cycle a venir.ma soeur a eu le meme probleme elle a ete interronpu pendant 6 mois.
nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour pouvez vous m'aider tous les mois mes regles sont que de 2 jours de regles tous les mois j'ai eu mes regles le 12 mai et elles se sont fini le 13 mai et je n'est presque pas eu de sang pouvez vous me dire quand sera ma prochaine ovulation mes regles du mois d'avril etait du 14 avril au 15 avril pareil que 2 jours pouvez vous me dire quand sera le jour de mon ovulation du mois de juin et mes dates de regles pour le mois de juin merci de me repondre
Sujet vérouillé