zaza
Portrait de cgelitti
salut a vous tous voila j'ai 19ans et cela fait 11jours que j'attend mais régles mais toujours rien.

Je ne pas de symptome a par les envie fréquant de vomir et ma température du matin et de 36.6

Je n'en ai pas parler encore a mon ami

Que me conseiller vous de faire et d'après vous est ce que c'est une grossese

caroline
Portrait de cgelitti
Bonjour Nath,

Tu sais, les test de grossesse, passé 10 min., ils ne sont plus interprétable. Donc ne t'y fie pas. Par contre la prise de sang c'est trés fiable et les résultats sont dispo trés rapidement.
sab
Portrait de cgelitti
tu comptes le garder?
crokette
Portrait de cgelitti
Je suis un peu perdue avec les Lola, pourquoi tu veux voir un gynéco ? Est-ce qu'un généraliste ne ferait pas l'affaire en attendant ?
Yoyo
Portrait de cgelitti
Oui mais ma copine n'a pas confiance elle a peur parce que sa mere lui a dit le preservatif protege les MST mais pas le risque de grossese.
Que dois-je faire on aimerai bien recommencer mais elle ne peu pas elle a trop peur.
sab
Portrait de cgelitti
salut lola ( qui est enceinte) pour moi, rien de changer le seul symptome est la douleur au tétons sinon ca va plutot bien

tu devrais faire un tour et laisser un message sur le sujet futur mamans de décembre, tu auras de mes nouvelles et tu pouras comparer ta grossesse par rapport aux autres filles

mis a part ca ma première écho et prévue pour le 2 juin seulement mais j'ai rv chez la gynéco le 2 mai donc qui sait avec un peu de chance, elle me fera un écho ( je croise les doigts)

sinon on pourra dialoguer sur l'autre sujet car je passe beaucoup de temps dessus et comme j'allais sur tous les forums, je ne sais plus sur lesq uels j'ai laissé des messages ou pas

bises et a très bientos
nath
Portrait de cgelitti
salut a tous je viens d'en parler a mon copain et il ma dit de ne pas m'angoisser et qu'il fallait faire un test de grossese malgrés ma température base je vous tiens au courant
carine
Portrait de cgelitti
mon ptit ami ma dit non tu na pas de souci a te faire, tu n'est pas enceinte je tassure...
arnolde
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je viens de lire tous vos messages....
moi je croise les doigts cela va faire un an que j'ai arreté la pillule j'ai un retard deux jours des nausées une grosse fatigue et deschangemets d'humeur....mais ce qui m'inquiète c'estque j'ai des filaments de sang....
l'une d'entre vous a t elle déjàeucela?
merci de me répondre carje suis inquiète....
sabe06
Portrait de cgelitti
Slt alexandra merci.
G pas pu résister, ce matin g acheté un test en pharmacie et il est -. Pensez-vous qu'il sont vraiment fiable ces test, de toute façon j'irai faire une prise de sang comme prévu en début de semaine.
Comme je l'ai déja expliquer en plus des symptomes que g en ce moment ça fait 4 jours que je prends ma temperature et elle est à chaque fois supérieure à 37.
Donc je garde espoir encore une fois.
A bientot bises a toutes.
sabe06
Portrait de cgelitti
merci les filles
Y'a un truc que je ne comprends pas c'est que ma temperature est supérieure à 37 depuis le 1er jour de retard de mes regles et encore aujourd'hui.
De tout facon lundi je vais en parler à mon gyneco.
Merci pour votre soutien ça fait du bien d'en parler avec des personnes qui me comprennent.
A+ bises

Pages

Sujet vérouillé