lyonnaises
Portrait de cgelitti
cette nuit, une crise d'angoisse m'a reveillée...une grande peur me parcourait, j'étais crispée, désespérée... j'avais des sueurs froides, des nausées...presque envie d'en finir...

voici mes symptômes:

- réveil brutal durant la nuit

- malaise intense à al fois psychique et physique

- sentiment d'angoisse sans raison

- une grande peur me parcourt

- crispation

- peur de devenir folle

- peur de me suicider

- crise durant de 1/2 heure à 3 heures

- diarhhée

- vomissements ou nausées

- sueurs froides

- pâleur

- bouffées de chaleur ou de froid

- parfois des tremblements

- désespoir

mon mari était là heureusement, il me parle dans ces cas là...

j'ai pris 1,5 lysanxia...habituellement, ça me calme, mais là, non, ça a continué plus de 2 heures, terrifiant... impression d'être folle et que je vais me foutre en l'air...

est-ce bien une crise d'angoisse? le lysanxia est-il approporié? y'at-il un traitement plus efficace?

je n'en peux plus.

ce matin, je me suis reveillée avec cette angoisse encore active...je pleure depuis mon réveil

je suis désespérée

peut-on faire quelque chose pour moi?

j'ai peur de faire une bêtise

est-ce que je deviens folle?

france 51
Portrait de cgelitti
allez voir un bon neurologue car cela se passe dans votre tete
mon fils avais ces symptomes depuis des années.je l'ai emmenez chez un neurologue a paris
depuis 3 ans tout est terminé
cela coute cher deplacement visite mais il ne le regrette pas
chercher dans votre environnement on n'y pense pas suffisamment bon courage
bah
Portrait de cgelitti
un neurologue pour des angoisses ?
aycha
Portrait de cgelitti
ton message me fais beaucoup de bien bizarrement car je subit la meme chose depuis plusieurs annés, moi aussi pendant ces moment de crise je crois que je vais devenir folle, contrairement a plusieurs personne je ne pense pas que la prise de tranquilisant puisse résoudre réélement notre probleme, bien sur cela calme, mais je pense que la vrais solution est de rechercher la cause de ces crises, les crise d'angoisse sont liés à un probleme psy., à un refoulement, à un réél probleme que l'on met de coté, le corps se manifeste ainsi pour te dire qu'il ya un quelque chose qui te tracasse et que tu evite de resoudre peut etre par peur... je ne suis pas psychologue mais je ne fais que relater ce que mon medecin m'a dit... Ce n'est pas de la folie, au contraire notre cerveau a besoin d'un certain équilibre et ton corps te manifeste que cette équilibre n'est pas respecté. dit moi ce que tu en pense bise et bon courage
anne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Merline] cette nuit, une crise d'angoisse m'a reveillée...une grande peur me parcourait, j'étais crispée, désespérée... j'avais des sueurs froides, des nausées...presque envie d'en finir...

voici mes symptômes:
- réveil brutal durant la nuit
- malaise intense à al fois psychique et physique
- sentiment d'angoisse sans raison
- une grande peur me parcourt
- crispation
- peur de devenir folle
- peur de me suicider
- crise durant de 1/2 heure à 3 heures
- diarhhée
- vomissements ou nausées
- sueurs froides
- pâleur
- bouffées de chaleur ou de froid
- parfois des tremblements
- désespoir

mon mari était là heureusement, il me parle dans ces cas là...
j'ai pris 1,5 lysanxia...habituellement, ça me calme, mais là, non, ça a continué plus de 2 heures, terrifiant... impression d'être folle et que je vais me foutre en l'air...

est-ce bien une crise d'angoisse? le lysanxia est-il approporié? y'at-il un traitement plus efficace?

je n'en peux plus.

ce matin, je me suis reveillée avec cette angoisse encore active...je pleure depuis mon réveil

je suis désespérée

peut-on faire quelque chose pour moi?

j'ai peur de faire une bêtise

est-ce que je deviens folle?
[/QUOTE] Non, tu ne vas pas forcément faire une bêtise, car il reste un peu de conscience pour l'empêcher. C'est une angoisse paroxistique, parfois on se retrouve paralysée, il faut avoir tes médicaments à côté de toi, avec un verre d'eau, car plus tu attends, moins ça va vite faire l'effet souhaité.

Tu n'es pas folle. On croit qu'on le devient, c'est affreux.

Merline
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour ton message.

J'ai vu mon psy: il m'a prescrit du lexomil (1 à 2) en cas de crise...
blue
Portrait de cgelitti
Je me pose des tas de questions.
Je viens d'accuser ma mère de draguer mon petit ami. Evidemment elle l'a très mal pris et s'en est suivie une dispute assez violente.
C'est la deuxième fois que celà se produit.
Ma mère a eu beaucoup de mal a accepter mon petit ami au début; elle ne cessait de le critiquer et de me dire qu'il n'était pas fait pour moi.
Ma mère et moi avions une relation fusionnelle (enfant unique élevée par une mère seule) et je pense qu'elle n'a pas accepté que quelqu'un se mette entre nous.
Et puis un après-midi, ma mère devait venir me voir dans mon appart à 2h; je l'attendais donc. Mon petit ami quant à lui avait une leçon de conduite. Et puis finalement ma mère m'a téléphoné pour me dire qu'elle arriverait plus tard. Mon petit ami m'a appelé pour me dire qu'il enchaînait deux autres heures et qu'il ne viendrait donc pas déjeuner avec moi.
Jusque là je n'avais pas fait le lien m
blue
Portrait de cgelitti
quand ils sont arrivés à deux minutes d'intervalle ça m'a fait bizarre. Eux qui ne s'appréciaient pas étaient plutôt complices (petits regards, sourires)
Une autre fois alors que ma mère était dans le couloir, mon petit ami part aux toilettes et quand j'arrive, ma mère se tient dans le couloir, la porte des toilettes entre ouverte et mon petit copain en train d'uriner. Ensuite, dans le salon, ma mère se tient devant nous assis sur le canapé, elle se retrouve finalement les genous entre ceux de mon ami...Première dispute!
Et puis aujourd'hui, décolleté jusqu'au nombril; ma mère veut prendre un sac dans la voiture, mon ami se tient assis à l'arrière; elle lui dit de ne pas bouger et s'affale sur lui; devant moi, médusée...
Ce qui m'énerve c'est qu'elle me fait passer pour une folle et essaie de me faire culpabiliser en me disant q je devrais avoir honte de penser ça et q je la blesse.
est-ce q ça ne me blesse pas moi de voir ça???
Ce qui me fait penser q je ne me trompe pas c qu'il ait arrivé plusieurs fois à mon ami de tutoyer ma mère alors qu'il la vouvoie devant moi et qu'ils n'arrêtent pas de se chercher du regard et de se sourire alors q ma mère critiq mon copain et q lui me dit qu'il ne l'apprécie pas.
Est-ce qu'ils ont eu une aventure?
Bref, maintenat je suis perdue, je suis fâchée avec ma mère, je ne veux plus voir mon copain... Tout va mal!
Aidez-moi...
loca
Portrait de cgelitti

quitte le avant qu'il ne te detruise totalement et que effectivement tu devienne folle . quand a ta mere , c'est très simple elle recommencera toute ta vie si tu ne mets pas les choses au clair . pour tout te dire je suis lesbienne et mon père faisait la meme chose avec ma petite amie mais j'en ai discuter avec elle ducoup elle fait barage .  

Pour savoir si selon toi c'est vrai ou pas , il te suffis juste de relire toi même ton témoignage en prenant du recul sur cette histoire et surtout en lisant comme si c'était quelqu'un d'autre que toi .

sois realiste tu partage ta vie avec un homme , tu n'était quand meme pas persuader qu'il te ferait rien de cela dans toute ta vie ?? c'était courut d' avance , et dis toi aussi que si il ne se gene pas pour faire ca devant toi , c'est que deriere ...

en tout cas bon courage , parce que tu passera sans doute un mauvais moment mais au final il te sera bénéfique .

ARRETEZ D'ETRE TOUTES AUSSI NAIVE AVEC LES HOMMES !!!!!!!!!

lyonnaises
Portrait de cgelitti

je sais que j'arrive après la guerre, j'espère que ta "haine " des hommes se sera atténuée depuis, même si tu en veux à ton père pour des raisons diverses et variées, tous les hommes ne sont pas des gros salauds.

sonia
Portrait de cgelitti
Non rassure-toi, tu ne deviens pas folle.
Tu as bel et bien fait une crise d'angoisse, une attaque de panique.
J'en ai fait énormément et je peux dire que je connais ça par coeur.
Peut-^tre le Lysanxia ne te convient-il pas, certains tranquilisants ont des effets inverses suivant les personnes. si cela devait se reproduire, file tout de suite chez ton généraliste !!!!!! mais peut-être aussi n'en referas tu jamais.
si tu as besoin, voici mon adresse : sonia870@hotmail.com
n' hésites surtout pas !

Pages

Sujet vérouillé