jojo56
Portrait de cgelitti

Salut, je m'appelle Mégane et j'ai eu, ces derniers temps, une enorme perte de poids et d'apetit. Ainsi mes règles se sont absentées pendant 2 mois.Est-ce une anorexie ? Je ne me suis jamais trouver trop grosse, je n'ai jamais voulu perdre autant de poids (9kg en 1 mois et demi)aujourd'hui je mesure 1m63 pour 44kg et je suis inquiète. Cela fait plus de deux moi que ça dure et j'ai presque tout les symptômes qhi signalent une anorexie : -perte de poids exessive-perde d'apetit-perte des regles-temperature et tension assez basse- sensation d'avoir tout le temps froid-Visibilité des os normalement invisible sur mon corps (cotes dans le dos ainsi que devant, la colonne vertebrale) On peut dire que je n'ai plus que la peau sur les os. Je n'espere pas etre anorexique.Répondez moi,svp!!!Je m'enfonce de plus en plus dans ce gouffre! Suis devenue anorexique ???

missprada84
Portrait de cgelitti
je mapel chaymae jé 13 ans et je fait 1m57 pour 43 kg et je me trouve grse et jé toujour envi de maigrir!
netoile
Portrait de cgelitti
Bonjour,
ma meilleure amie utilise des produits pour ne rien garder de ce qu'elle mange mais je ne connais pa le nom des produits dangereux pour la santé. Elle a tout le temps la diarhée ou elle vomit et je ne sais pas comment l'aider, elle s'habille toujours avec plusieurs pull, même maintenant qu'il fait plus chaud. Je ne voudrais pas qu'elle me voit fouiller dans ses affaires pour voir le nom des médicaments qu'elle prend. Pourriez vous me donner des noms de médicaments pour que je regarde discretement si elle ne devient pas anorexique. J'ai peur pour elle, aidez moi et conseillez moi.Elle a 13 ans et c'est un peu ma soeur de coeur.
mimi
Portrait de cgelitti
anais on pourr
aly
Portrait de cgelitti
ouai moi chui la
miss marmotte
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mariefanfan] Je viens d'avoir 40 ans je refuse de dire que je suis anorexique, je
reconnais simplement que moi aussi je mange très peu ( mais pour moi
c'est toujours trop)et quand je mange je prends des laxatifs. Je sais que
c'est dangereux mais c'est plus fort que moi.
Je suis d'accord avec toi tout ça c'est de l'autodestruction avec des causes
psy. Les médecins m'ont fait reprendre du poids et j'angoisse je ne veux
pas grossir.
J'ai 40 ans et les TCA ne sont pas réservés aux ados attirées par les mannequins, mais ils peuvent toucher beaucoup d'autre personnes.
Je me sens surtout seule, c'est difficile d'être comprise, surtout à mon
âge !

Pour l'extérieur il ne s'agit que d'une question de volonté et rien d'autre!!
j'en ai marre.....

[/QUOTE]

je te comprend tres bien mariefanfan a 40ans ces pas facile, encors moin de ce faire comprendre. je comprend que tu angoisse de grossir... et que tu veu pas.. je te souhaite du courage, je ne peut pas beaucoup t aider car moi je suis anorexique a cause de problemeque j ai eu... j ai plus gout a rien... enfin bon, je te soutient..
mamzelle
Portrait de cgelitti
certains amis et ma mére me reproche de ne "rien" manger..mais je n'ai pas faim donc je ne mange pas.. je mange uniquement quand jen ai besoin..je ne pense pas étre anoréxique.. (en général soit je mange trop soit je ne mange rien..) mais ce qui me fait me poser des questions cest que jai parfois des nausées ou des vertiges...jaimerais avoir des réponses... comment faire pour arriver a BIEN MANGER?!

bien a vous..
pfff
Portrait de cgelitti
d'abord tu demande si c'est normal!!!!! ton minimum est de 62 kilos arrete de te demander si c normal tu veux arriver a quarante et quoi on verra que tes os ca va pas il faut absolument que tu arrete de perdre ma cherie car 44 kilos ca me fait deja peur stp je fais 1,68 et pese 50 kilos et deja on me trouve tres mince alors toi ma cherie tu oublie tes 40 kilos et tu prend l'option minimum55 kilos les hommes aiment les formes et puis bon courage je pense que tu es en danger ou que tu raconte des histoires
sabrina
Portrait de cgelitti
je te comprend je ne c pas moi g 10 ans et je c pas tros tous sa mais en amie je m'is connais demande luis un jour et si un jour tu vois quelle maigrie trop tu luis demande des question assé in(discrete) dis luis tu fais combien de kilos ensuite 1semaine plus tard tu luis redemande puis si elle fais 2kilos de moins c l'anorexie sinon tu demande a sa mere discretement bonne chance bizzz
miss marmotte
Portrait de cgelitti
oublier de preciser que je me mutile aussi et pas avec un simple cutter ces une lame de rasoir a triple affinage.. jai aussi eu beaucoup de probleme de rejet durant ma scolariter, jugement...
liloo
Portrait de cgelitti
bonjour jenny merci pour ce message mais je n'ai que 14ans et je mange comme tout le monde avec de grands apports énergétiques ,et c'est quoi un dérèglement hormonal ?
je suis assez timide pour aller voir mon docteur de famille et puis je ne sais pas quoi dire car j'ai peur qu'il en parle a mes parents !!!!
aide-moi svp merci

Pages

Sujet vérouillé