souffrance-anorexie
Portrait de cgelitti

j'ai 14ans et depuis plusieurs annees je suis complexee par mon poids.Depuis environs une semaine des que je mange je suis "obliger"de me faire vomir sa me "soulage "en quelques sortes ,je me regarde 3fois par jours environs dans une glace pour voir si je n'ai pas grossi .Donc j'aimerais savoir si je suis boulimique ,si oui quelles sont les conseil pour en sortir . Merci d'avance ,et si il y a des personnes comme moi ,venez me parler , m'epliquer les consequence.... merci

souffrance-anorexie
Portrait de cgelitti

Salut,

Moi aussi j'ai 14 ans, je sais pas si ma réponse peut t'aider car moi c'est plus l'anorexie qui m'a touchée. Mais bon je peux toujours te répondre et après tu feras ce que tu voudras de ma réponse.

Une personne boulimique va énormement manger puis après se faire vomir car elle va culpabiliser d'avoir autant manger. Moi je ne me fais pas vomir mais je ne mange presque rien et je monte sur la balance tout les jours et si je prend 100g je me met à pleurer. Moi aussi je me regarde souvent dans la glaçe pour voir si j'ai grossi. Depuis 4 mois je suis suivis par un médecin et par un psychologue. Je pense que tu devrais prendre en rdv chez ton médecin pour en parler avec lui et que ensemble vous essayer de trouver la source de ton problème.

On peut aussi parler en discution privéee si tu veux pour se donner plus de détails et qu'on essaye de voir ensemble. J'espère t'avoir aider un minimum. Saches que dans ce genre de problème tu n'es pas toute seule. Bisous et peut être à bientôt

Sujet vérouillé