eléanor
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde !

Alors, je viens sur ce forum car je pense que j'ai vraiment besoin d'aide.

J'ai perdu beaucoup de poids récemment en réduisant beaucoup mes quantités, et il m'ai déjà arrivé d'avoir des crises, ou je mangeais un peu n'importe quoi, mais pas aussi violente qu'hier:

je n'avais pas faim mais je suis descendue à la cuisine pour manger, et je me suis retrouver avec plein d'aliments dans la bouche, bref une horreur...

En 10 minutes à peu près j'ai mangé:

- 3 paquet de 2 gateaux chacun de Petit Ecol***

- 1 gateau au chocolat

- Des fraises au sucres

- Des céréales

- Un flan

- Des pâtes à la dinde (horreur) qu'il restait dans la casserole)

- Un sablé

- Du saumon fumé

-Des abricots secs.

Bien sur après je me sentais coupable d'avoir mangé tout ça, et je suis tout de suite remonter dans ma chambre. Pourtant 10 minutes plus tard, j'avais encore faim, et je me suis forcée à attendre le soir pour manger, moi qui ne mange jamais le soir. Vers 19h, j'ai donc mangé des pâtes au saumon avec un bol de glace rempli à ras bord, et de la chantilly....

Ce matin en me réveillant, tout ce que je voulais c'était manger... Alors j'ai pris des céréales, trois paquet de gateau, du pain avec du nutella, du beurre de la confiture, et deux abricots sec... Je n'ai jamais mangé autant, et pourtant la réaction que j'ai eu après c'est "Oh il ne me reste rien à manger.. "

10 minutes plus tard à nouveau j'avais encore faim. J'ai le sentiment d'être remplie pendant 5 seconde puis de vouloir à nouveau me remplir, et je ne vomis pas par la suite...

En 2 jour, j'ai déjà pris 3kilos..

Qu'est-ce que j'ai ?

eléanor
Portrait de cgelitti

je ne connais que trop bien ce mecannisme.... ma boulimie anorexie a debutée comme ca....

j'ai enormemnt de difficulté a m'en sortir et j'aurais du a ton stade me faire aider hors je ne l'ai pas fait par simple fierté... j'ai eu tord.

La detresse que tu ressens dans ces moments est indescriptible. Cette souffrance de "se voir", la peur du regard des autres, du manque de perfection et de la perte de controle est plus qu'angoissant. Je sors d'une periode d'anorexie ou je me trouvais pour la premiere fois de ma vie "belle" (42kg pour 1m66)

Au travil les gens me critiquaient dans le dos en me traitant d'anorexique (je suis pourtt dans le domaine hospitalier) et disaient apres tous les repas que je me fesais vomir même si c'etait faux bien entendu je ne suis pas folle au point de me faire "grillée" à l hopital.

Du coup je me suis dis "je peux manger j'ai de la marge"..... bilan les choses sont allées trop vite... boulimie et 10kg en plus en moins d'un an sans possibilité de me stopper....

J'aurais du prendre les choses a bras le corps des le debut....

je te raconte cela pour que tu puisses reagir des maintenant.... ne laisse pas trianer apres c'est trop dur, quoi qu'en disent les puristes ignorants.

courage ce n'est pas une partie de plaisir mais tu peux t'en sortir.

Eléanor

Sujet vérouillé