cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 20 ans. Je ne suis pas particulièrement grosse mais moi poids varie comme un yoyo de 54 à 63kg (je mesure 1m73). Ceci est notamment dut à des crises que je fais régulièrement. Je dois tout manger le plus rapidement possible, j'ouvre tout les tiroire, toutes les boites de biscuits imagine toutes les recettes possibles. Après ça, je regrette, parfois je me fais vomir, mais cela me degoutte et me fatigue donc généralement je ne fais rien, je culpabilise énormément.

Celà fait quelques temps que ça dure. Environ 2ans, après mon bac, lors de ma première année en fac, lorsque j'ai décider d'arrêter, je restais chez moi, je ne savais pas dans quel cursus m'orienter. Ca apparaît seulement pas période qui sont de + en + fréquentes

Par exemple cet été de juin à octobre, je gérais très bien mon poids, ce que je mangeais, j'ai atteinds 54kg, je ne pensais pas à la bouffe, au gouter je ne prenais qu'une pomme et un petit gateau, pour le petit déjeuner je me controlais totalement. Je travaillais presque tout les jours en temps que vendeuse, j'étais plutôt occuper et assez heureuse.

A partir d'Octobre, je me suis un peu lachée, notamment lors d'un weekend en famille : gros petits dej, gros resto...

Après ça, je me suis petit à petit autoriser de plus en plus de choses, plus en plus de petits goûters, chocolats et autres sucreries (dont je raffole). Notamment lors de mes partiels, ayant souvent des coups de blues et passant mes journées à réviser, je m'autorisais à acheter et manger ce que j'aime.

Après pour les fêtes, je me suis aussi lachée en me disant que c'était par ce que c'était noel, mais ça en devenait débile, je me suis littéralement goinfrée.

Maintenant cela fait 2 mois que je suis en vacances, avec la pression de dernier exams et d'une recherche de stage (enfin trouvé), je n'arrive plus a reprendre mon train-train, je fais toujours des gateaux, la cuisine (je mange la moitié des ingrédients avant qu'ils ne soient cuîts...) je me fais des goûter et des petits dejeuner sans fin, je n'ai plus l'effet de satiété, sauf après une grosse crise, je me suis rendu compte que je n'avais plus de soif, obsédé par ma faim.

Même quand j'ai pas faim, à une soirée par exemple, je vais tout boulotté.

C'est affreux, je suis fatiguée de ne plus arrivée a me controler, je grossis a vue d'oeil (4kg dernièrement)

Que faire ? Je vous serai très reconnaissante pour tous vos petits conseils!!!!Merci!!!