perlelylye
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voila mon soucis : ma femme vient de m'annoncer qu'elle attend un bb, elle a fait une echo sur laquelle la date de "création" est calculée du 11 décembre, je suis parti en séminaire le 9 à 14h, nous avons eu un rapport juste avant mon départ, mais bon c'est 2 jours avant tout de meme. Qu'en pensez vous ?

perlelylye
Portrait de cgelitti
Pierre, j'ai passé une écho hier. Mon gynéco m'a parlé d'une date de conception le 25.10. Moi que'est ce que j'ai fait le 25.10 j'en sait rien!
Hier à l'écho et en fonction des mesures du bébé, le radiologue a daté le debut de grosssse au 20.10! Et sur son compte rendu il a noté date debut grossesse au 20.10 (+ou-3jours)... comme quoi ils en savent pas plus que nous!
Si en plus tu rajoute à ça la durée de vie des spermatozoides... j'suis desolée de te dire ça mais je te soupçonne d'être le père de ce bébé!
En tout cas pour info, j'aurais pas trop aimé que mon mari ai eu ce genre de doute si nous avions eu des rapports le 19 et non le 20....
Pierre
Portrait de cgelitti
Eva, le doute je l'ai eu quand le gynéco de ma femme nous a annoncé que nous avions conçu le bb le 11 décembre alors que je n'étais pas la......
aurore
Portrait de cgelitti
salut pierre d aprés mon gynéco le calcul est approximatif de 3 jours.donc la grossesse peut avoir eu lieu 3 jours avant ou 3 jours aprés.bonne continuation.
Eva
Portrait de cgelitti
Arrêtez de croire que l'échographie est si précise dans la datation, c'est faux. Au mieux l'erreur se situe à environ quatre jours mais la plupart du temps l'erreur est autour de huit jours.
Ce qui m'interroge dans le post, c'est comment une simple datation à l'écho a pu mettre le doute dans l'esprit de Pierre et pourquoi ?
Manuella
Portrait de cgelitti
Un spermatozoide reste vivant environ 72 heures, donc il peut s'écouler 2 à 3 jours entre le rapport et la fécondation.
livia
Portrait de cgelitti
es ce que a par çà vous avez des raisons que votre femme vous trompe ?
livia
Portrait de cgelitti
possible que ta femme t est tromper oui mais il n y a que 1 jour de différence entre la date qu afficher l echo et le jour ou vous avez eu une relation .mais es ce que ta des raisons de douter que ta femmme t est tromper? enfaite ce qu il faut savoir c esst si l echo est ultra précis en disant le jour de la creation de l enfant ? moi honntement je ne pense pas qu elle ta tromper .
livia
Portrait de cgelitti
donc tout est a peu prés réglé
Pierre
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas saisi ... tu penses que c'est alors possible ?
Pierre
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses, en fait je me suis trompé d'un jour, je suis parti le 8 à 14H !!!
Donc nous voila trois jours avant la soit disante conception... vérifiée par l'echo par rapport a la taille de l'oeuf

Pages

Sujet vérouillé