France
Portrait de cgelitti
Bonsoirtout le monde!

Dc je m'appelle France et j'ai un gros soucis sur le fait de savoir sur le fait de savoir si je le suis ou pa!!

Pr moi c un sujet tres tabou!

j'ai 25 ans et 2 enfants j'ai peur de leur monter que je suis peut etre malade!

Je ne suis pa tres grande 1.50 M et je pese 38 kg!Ce n'est pa tre catastrophique mais le fait est que mon derneir enfant n'a que 15 mois et que avant lui je pesais toujours a peu pre 45 kg!

Aidez moi juste a comprendre!

Je ne sais pa quels symptomes il ya !!!Si on pe parler de symptomes mai g tre peur!

Car je manque d'appetit enfin je ne mange presque plus!Et g tre peur de grossir a present que g reussi ""a perdre mes kg de grossesse!!""

cilcé
Portrait de cgelitti
ok donc tu veux quand même reprendre du poids ?
pour cela il suffit de manger sainement tu reprendras pas en graisse
essaye de te faire des choses qui te font plaisir ?
tu as vu un médecin pour lui expliqué ton mal ?
bises
cilcé
Portrait de cgelitti
coucou je pense que comme soso tu dois faire attention
personnellement je suis tombée dans l'anorexie à la suite d'un régime tout bête mais je n'ai pas su m'arrêter
j'ai perdu 21 kilos en 2 ans 1/2, d'où le mal à ma diagnostiquée...
bisous et courage
France
Portrait de cgelitti
Je suis desolée excusez moi pour l'ecriture!
Ce que j'essaie d'expliquer c'est que j'aimerais bien manger un peu grossir!Parce que je ne me sens pas bien dans mon corps!Mais quand je vois de la nourriture j'ai un dégout qui me prend!
Le seul repas que je prends c'est avec ma fille (6 ans) a midi...et je me sers la meme portion qu'elle que je ne finis pas bien sur!!
Et je n'arrive pas a avaler plus c'est comme un blocage dans mon estomac il me fait comprendre que de toute façon il ne pourra pas avaler plus!!
France
Portrait de cgelitti
Je n'ai jamais eu vraiment de prob ac la nourriture avant!Ms maintenan je fe plus attention a ce que je mange a la limite je ne mange pa de toute la journee!pdt plusieurs jours meme!!Et puis un pe plus parce ke la faim me tiraille alor je suis obligee de manger!
Ma premiere grossesse(je n'avais que 18 ans)l a ete geniale!tout ete vraiment bien!
Ensuite la 2eme ça a ete un pe plus complike parce kon a su ke gt enceinte ke o 4 eme mois!!Et dun seul coup g commence a prendre du poids tro vite je netait pa preparee!!Je me trouvai bien avec mon poids davant!
G dc accouche tt allai bien a par le fait que je me trouvai grosse c normal apre la grossesse ms bon voila!!et en a pe pre 8 moi g perdu 9 kg!!Je c ke ça commence je le sens ça me fe peur ms je narrive pa a marreter !!mon corps a pris le dessus !!!
Sosso
Portrait de cgelitti
J'oubliais :
En combien de temps as-tu perdu tes kilos ?
cilcé
Portrait de cgelitti
s'il te plait pourrais-tu éviter de poster en langage SMS je comprends pas trop, merci d'avance
ce n'est pa sune critique juste que çà soit plus facile à lire pour moi et les autres bien sûr...
ta perte de kilos est normal 1 kilos par mois est tout ce qu'il y a de plus raisonnable...
quand tu dis que ton corps a pris le dessus
explique-toi que ressents-tu face à la nourriture ?
explique un tes repas ?
bises
France
Portrait de cgelitti
desolee Cilcé je n'ai pas pu te repondre plus tot!
Merci de me donner des conseils comme ça c super!
Dans mon entourage tout le monde critique le fait que je sois maigre, mince,...et ça ne m'aide pas vraiment!
non je n'ai pas encore vu de medecin !
Pour moi mon poids n'est pas anormal donc je n em'inquiete pas!
Je m'inquiete parce que j'ai peur de descendre en dessous de ce poids parce que je ne fair rien pour!
Merci encore
ça me fait enormement plaisir!!
Sosso
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Ton Indice de Masse Corporel est de 17. C'est trop bas de 3 kilos. Mais ce n'est pas alarmant. Il faut que tu fasses attention. L'anorexie ne se résume pas à un manque d'appétit. Peux-tu nous en dire plus ? As-tu eu des problèmes alimentaires antérieurs ?
Quels sont tes rapports à la nourriture ?
Comment as-tu vécu tes grossesses ?
Courage !
Sujet vérouillé