val
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je mesure 1m66, mon poids habituelle se situe entre 56 et 60 kilos. je fais enormement de danse et depuis le mois de Janvier j'ai perdu beaucoup de poids. je pese maintenant 49 kilos, j'ai peur de grossir et du coup je ne mange plus ou presque rien, sauf parfois ou je mange en grosse quantité et je me fais vomir apres. Lorsque je me fais vomir je me sens vidée de toute émotion, je me sens legere comme si mes problemes avaient disparus. je me sens fatiguée à longueure de temps, je voudrais devenir danseuse mais j'ai de moins en moins de force. Je ne supporte plus cette situation mais cette peur de grossir est en moi, je me trouve grosse je voudrais encore maigrir mais au fond de moi je sais que je ne dois pas decendre d'avantage, seulement c'est comme si une petite voix me disait "maigri maigri maigri". Suis anorexique? que faire ?

Merci d'avance pour une réponse...

iza
Portrait de cgelitti
je suis bien d'accord avec réality
il faut arrêter de se créer des problèmes
regardez autour de vous, ouvrez les yeux
Elodie
Portrait de cgelitti
Ma tendre Bety,
Merci pour tous tes bons conseils, je te souhaite encore de passer de très bonne vacances, et profite bien!!!!!
Je t'adore beaucoup !!!!!
A très vite...
Elodie
bety
Portrait de cgelitti
Ma douce Elodie,
Lorsque je dis en ce moment , je ne veux pas dire uniquement en vacances. Je parle d'une période.
Les angoisses permettent aussi de détourner l'attention du problème auquel on ne veut ou peut pas penser... elles peuvent aussi permettre de laisser s'évacuer les tentions... en rejoutant certaines autres, c'est vrai... complexe!
Avec toi...
Tendresses...
Doux baisers...
Bety.
bety
Portrait de cgelitti
MA douce Elodie,
La photo est une bonne idée. Cela peut effectivement te réveiller comme tu dis ou t'angoisser et ne pas réelement percuter. Rien de grave donc tu n'as qu'à gagner à l'essayer !
Tu sais, cela se passe très bien en psychanlyse et le courage je n'en ai pas besoin là où je vais dans le sens où je ne me sens pas en danger pour parler, ni juger mais respectée et accompagnée... c'est aussi tout ce que je te souhaite !
Tendresses...
Doux baisers.
Bety.
bety
Portrait de cgelitti
Ma douce Elo,..... LOVE !
Merci et prends soins de toi.... soi à ton écoute au mieux si c'est possible...
A très vite...
JTD...
Doux baisers...
bety32@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
Voilà Elodie mon adresse...
Je t'attends...
Courage et à bientôt...
Bety

Mariie
Portrait de cgelitti
en faite d'es anorexique et boulémique
anorexique : personne qui mange peu et qui se fai vormir .
Boulémique : personne qui mange en grande quatitée et qui se fait vomir dans l'heure qui suit pour pas que les calories prennent place dans le corps .

L'anorexique , cause aussi plein de problème notamment la décolaration de la chevelure .

J'espère que tu va t'ensortir meme si s'est pas facile .
Et l'anorexique reste toujours mentalement et phisiquement .
Elodie
Portrait de cgelitti
Ma tendre Bety...
Ce matin je me suis pesée et quelle horeur!!!! voici le resultat...: 44.5 kilos pr mes 1m67, enfin, arrondissan a 45!!! le poid parai peu mai kece ke je suis grosse!!! pourquoi est ce ke je me voi comme cela!!!!
Cependant je suis contente car jai réussi a ne pas fair de crise de BV, et cela grâce à toi car tu m'as changé les idées!!!!!
Jaimerai tant maigrir encore, mais est-ce dangereux ?? dun coté oui dun otr non car de lotr coté si je maigri je me sentirai peut etre mieux ds mon corps... tu penses pas??? je sais pas tout est flou encore ds ma tete, mai jai suivi certains de tes conseils... j'ai crié jai pleuré, jme sui vidée koi!!! jai vidé tou ce ke javai ds mes tripes en chantant en me defoulant... !!!!!
je te souhaite une bonne nuit ma chere Bety ke j'adore!!!
Gros calins et pleins de tendres baisers!!!
Elo
helene
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,moi c'est helene.je me suis permise de venir dans cette conversation car je croit que je devient anorexique.je vais actuellement sur mes 14 ans et demi ,1 metre 61 et 45 kilos (je vient de perdre mon 20 eme kilos en 6 mois de temps).les problemes sont les suivants:je n' ai plus mes regles depuis 4 mois,je ne mange que des aliments tres peu caloriques (alors que mes parents veulent que je reprenne 5 kilos), c' est tout juste si je me force a manger (moins de 1000 calories/jours)...comment faire si je veux m' en sortir sans aller a l' hopital,ni trop regrossir(ca serait trop dure mentalement...)aidez moi en me donnant des conseils...merci d' avance...
Elodie
Portrait de cgelitti
Ma tendre Bety,
Je ne sais pas vraiment si ils font plus partie de moi en ce moment que avant de partir en vacance, mais je sais que comme là où je suis il m'est très difficile de vomir, elle me font encore plus peur: donc encore plus d'angoisses!!! elles me tordent l'estomac, elles sont vraiment violentes... J'espere que tout va bientôt s'arranger...
Gros calins ma Bety adorée, pleins de bisous remplis de tendresses...
Elo.

Pages

Sujet vérouillé