sarah
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 20 ans,et je me pose beaucoup de question, en juillet je pesai encore 63 kilos et en un mois j'ai perdu 7 kilos en un mois, fin aout je fesais 56 kilos, ma mere s'est beaucoup inquieté, et mme moi je comprenais pas, bien que au fond j'ai toujours voulu maigrir. mais moralement je me sentai bien, j'étai pas obsédé par mon poids, et bien que la balance affichait 56 je le réalisai pas du tout.

Ensuite en un mois j'ai repris 2 kilos, et la ça a été le drame je les ai reperdu en 1semaine.

Et la tout c'est enchainé, je mange plus bcp je maigrir je le sens mais je n'ose pas me peser encore, je suis en cours la journée, et kan je vois ma mere le soir je me cache sous des jogging large et elle ne voit rien, elle m'a fait la remarque hier en me disant c'est un peu osseux tout ça.

c'est devenu une obsession pour moi , je suis tres mal dans ma peau, je veux absolument maigrir, je me reveille la nuit avec l'envie de vomir, mais je ne me fais pas vomir, je sais plus ou j'en suis je suis perdue, j'y pense tout le temps, je pense depuis plusieurs jours que je vais mal et qu'il faudrait que je consulte, mais pour dire quoi je ne sais pas ce que j'ai.

Mais je sais que je vais mal, que me conseiller vous? vous pensez que je suis anorexique??

sarah
Portrait de cgelitti
salut sophie, je me presente,j'ai 27 ans fais 1.68 pr 57kgs ( ce matin).un mois passé et j'ai perdu 5kgs.je vais pas mentir,je mange quasi plus rien,la soupe est mon aliment fetiche qui me contrari pas , enfin mon estomac.La plus part du temps je mange un repas /jour mais ca reste super léger car tjs et encore soupe ,un yaourt 0%taillefine ( car pas truc mauvais ajouté).J'y pense aussi la nuit , la journée bref tout le temps "que vais je manger ?est ce que je vais manger? et si je mangeais mais apres toilette car peut pas tout garder ?bref on est sur les memes questions,angoisses !!quand un repas doit etre pris avec des amis lors de sorties jeme dis pdt X temps je dois pas manger ça ça et ça aussi.Se limiter a des crudités ( o resto ca craint tjs,surtout le regards des amis ).je te laisse me repondre sur se site et te donne mon msn si tu veux : pumacats@hotmail.fr a bientot et bon courage dans ce monde pas forcement super car angoissant en permanence.
Sujet vérouillé