bety
Portrait de cgelitti
J'ai 24 ans je mesure 1m64,53kg mon poid m'obsede il y a 3 ans je faisai 59kg je me trouvais grosse, actuelement c'est pareil je me pese tous les jours je mange peu alors que je fais un travail tres physique,j'ai ete jusqu'a prendre des medicaments "brule graisse" "ventre plat" car manger peu ne suffisais plus a me faire maigrire j'ai decidé d'ecrire car je voudrais sortir de cet enfer je suis pourtant pas maigre mes physiquement je suis de plus en plus fatigué,la faim toujours presentes et maintenant les mals de tetes.en attente de vos reponses annie
chloe
Portrait de cgelitti
on me di parfoi ke je sui anoresi alor ke je pese 43kl et je mesure 1m65 ese vrai je voudrez avoir votre avi merci
cilcé
Portrait de cgelitti
coucou AMbre pour répondre à ta question, pour moi tu n'es pas anorexique mais fais attention à ne pas continuer de perdre du poids car c'est comme çà que l'on tombe dans le cercle vicieux de l'anorexie...
maintenant ton IMC (indice de masse corporelle) est de 19.7 ce qui est idéal pour ta taille...
voilà si taper un peu la discute no soucis
mais une chose ne maigris pas plus sinon tu vas te faire du mal et à ton corps aussi et les conséquences sont graves... je sais de quoi je parle...
bisous
cécile
emily-rose
Portrait de cgelitti
j'ai 23 ans, mesure 159 cm et pèse 42 kg, j'aimerai en faire 40.ma mère me dit anorexique mais je mange quand même un peu alors je crois qu'elle a tord. qui a raison elle ou moi?
juli
Portrait de cgelitti
ba pk be tu perdre encore du poids tu es bien comme sa
tin mais comment vous faites des fixations a vous trouvez toutes grosses
42kgs ta pa besoin de perdre encore du poids sa va te servir a koi franchement?
chloe
Portrait de cgelitti
jai 15an et je mesure 1m65 et je pess 43kl eseke je sui anoresique
florine
Portrait de cgelitti
boujour je m appelle florine et je voulé dire a anni d allez voire   sont docteur puis prendre un rendez vous chez un   psy   et  &nbsp ; si elle perd encore du poi il fo quelle   durgence allez a lopital il fo prendre cette maladie o serieux la je vous écrit de lopital car je sui anorexique depui quelleque moi et je me faiyt suivre par des médcin

bety
Portrait de cgelitti
Bonjour Cloé,
Etre anorexique ne se résume pas à un faible poids. C'est un maladie du trouble du comportement alimentaire qui pour mieux s'en sortir nécessaite un prise en charge psyhco-médicale.
Si tu t'alimente sans restriction, sans vomir, sans obsession alors je ne vois pas où serait ta soit-dite anorexie?
Amitiés,
Bises,
Bety.
ambre
Portrait de cgelitti
bonjour je m appelle ambre je mesure 1.51 et je pèse 45kg    jé perdu 10kg suije anorexique ??
someone
Portrait de cgelitti
Je suis persuadé que tu es anorexique. Je suis dans ton cas et je ne pensais pas du tout l'^etre. Rien que le fait que tu ais perdu du poids sans raison physiquement explicables (maladies...) et que tu te vois toujours gros avec un poid aussi peu élevé... Les conséquences carences alimentaires qui provoqueront chez toi du stress et surtout une fatigue, une sensation toujours épuisée...
Il faut agir vite ! fais toi suivre par un psychiatre et un nutritionniste au plus vite, si tu ne veux pas finir à lhopital. Les carences alimentaires que tu peux provoquer engendrera une baisse d'éfficacité de ton systeme alimentaire... Une moindre maladie pourrait te tuer...
dahlia
Portrait de cgelitti
bonjour a vous

voyais vous je croyer tout comme vous que j'étais anorexique je vous explique
quand j'ai rencontrer mon compagnon je fessais
54kilos et maintenant je ne fait que
40kilots suite a une maladie de chrone
cet a cose de cette maladie que j'ai maigris
je crois
que dans ses ca la il faut faire des analises plus apronfondie voyer avec votre medecin.
Sujet vérouillé