pontillon
Portrait de cgelitti
alo jesui grande de tailleetjpense ke jevais continuais a grnndir je pese64kilos j'ai 15 ans et je mesure 1m72

josy
Portrait de cgelitti
salut kikou , ne t'en fais pas .tu vas encore prendre quelques centimetres . pour ton poids, n'en fais pas une maladie ,l'important c'est que tu te trouves bien et bien dans ta peau .un conseil si tu veus perdre quelques kilos, ne manges que tres peu de patisserie, sucrerie, coka, soda, tout ce qui est gras, sale,.
tu peus en manger de temps en temps, sans exces. diminues tes rations de nourriture, manges des fruits, des legumes, bois au moins 1,5 l d'eau par jour.. fais de l'exercice .ne commences aucun regime car si tu perdais du poids, tu pourrais en reprendre le double.ne prends aucun medicament, ils peuvent etre tres dangereux .fais toi confiance, de la volontee et tu vas y arriver! courage! a bientot d'avoir de bonnes nouvelles de ta part .josy.
pontillon
Portrait de cgelitti
Une petite question Kikou,
Es-tu réglée? Si la réponse est non , attends de l'être et on parlera du poids après!
               Si la réponse est oui, le mot gros ne veut rien dire .
                A ton age le rapport taille poids, c'est bon pour les toubibs. Ne compare surtout pas avec la copine qui fait la même taille que toi et pèse 50kg!    Si tu as 64 kg de graisse molle et flasque, des boules de gras aux fesses, alors la tu as raison .....Faut réagir! Baillon sur la bouche pour les sucreries pizza et toutes les bonnes cochonneries! Mais par contre si tu es une belle plante, ferme et bien faite, ne te met pas martel en tête. Tout le monde est différent. Sophie Marceau à 15 ans ne devait pas peser 40kg..
Sujet vérouillé