BEA1012
Portrait de cgelitti
moi sa fait 5 ans que je suicidaire , je l est fait 15 fois parfois tres grave soin intensive et d autre moin . ma derniere etait tres tres grave , soins intensif 8 jours et je ne me souvient plus de rien , jusqu au 10 iem jour j etais au centre de sante mental . j ai connu une personne la bas qui ma raconter touts ce que j avais fait mais je ne me souvient pas du touts et meme un infirmier ma revu plutard et lui aussi ma dit des chose ,il etais present a mon arriver a l hopital et il ma touts dit (soin intensif) .et je me mutille avec une lame de rasoire ,les poignes et le ventre.je n ais pas fini avec moi , car mon objectif est des ne pas voir 2012.

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Voici 4 numéros de téléphone très utiles, qui peuvent vous aider :

SOS suicide Phénix au 01 40 44 46 45. C’est un numéro payant, ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Fil santé jeunes au 0 800 235 236. Ce service est ouvert 7 jours sur 7, de 8 heures à minuit. C’est gratuit d’un poste fixe ou d’une cabine.

Croix rouge écoute au 0 800 858 858. C’est ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 22 heures et les samedis et dimanches de 12 heures à 18 heures. L’appel est gratuit d’un poste fixe ou d’une cabine.

Drogue info service : 0 800 23 13 13

7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Gratuit d’un poste fixe ou d’une cabine.

Il faut penser au médecin généraliste à côté de chez vous. Il peut vous aider également.

Enfin, je tiens à vous dire deux choses :

- la vie nous surprend toujours et j'ai souvent observé qu'au plus bas, nous découvrons en nous une énorme énergie.

- un jour vous aiderez une autre personne qui elle aussi voudra en finir.

Alors accrochez-vous et allez vers les autres pour parler.

Bon courage,

Dr Philippe Presles

BEA1012
Portrait de cgelitti

POURQUOI FAIS-TU TOUT CELA ? JE NE CHERCHE QU' UNE SEULE CHOSE C' EST DE M' EN SORTIR.... C' EST BEAUCOUP TROP PENIBLE COMME SITUATION!!! N' AS-TU PAS D' AUTRE SOLUTION QUE DE TE MUTILER ? RIEN A TE RACCROCHER ? ENORME COURAGE A TOI. JE T' EMBRASSE

johap
Portrait de cgelitti

[quote=johap]

moi sa fait 5 ans que je suis suicidaire , je l est fait 15 fois parfois tres grave soin intensive et d autre moin . ma derniere etait tres tres grave , soins intensif 8 jours et je ne me souvient plus de rien , jusqu au 10 iem jour j etais au centre de sante mental . j ai connu une personne la bas qui ma raconter touts ce que j avais fait mais je ne me souvient pas du touts et meme un infirmier ma revu plutard et lui aussi ma dit des chose ,il etais present a mon arriver a l hopital et il ma touts dit (soin intensif) .et je me mutille avec une lame de rasoire ,les poignes et le ventre.je n ais pas fini avec moi , car mon objectif est des ne pas voir 2012.

[/quote]

Sujet vérouillé