marie
Portrait de cgelitti
j'ai arreter la relation avec mon ami et malheureusement il ne l'accepte pas au point de se laisser mourrir en ne mangeant plus cela fait a present deux semaines, et la depuis quelques jours il ne boit plus, j'ai peur, je culpabilise,ses medecins que j'ai consulté ne savent rien faire car il n'accepte plus rien, n'ouvre sa porte a pers reste au lit combien de temps peux t il tenir sans manger et boire? a quel moment que je peux faire intervenir le service d'urgence?

que puis je faire pour l'aider lui montrer qui a d'autres sabine qui existe que je ne suis pas la seule

je panique vraiment et j'ai peur de rentrer dans son appart et de le voir mort car j'ai tjrs la clef et il me laisse rentrer

marie
Portrait de cgelitti
il n'y a pas de chantage affectif, seulement des gens qui souffrent et ne supportent pas une séparation.tu as fait le choix de le quitter ton choix t'appartient mais si tu connais ses parents tiens les au courant pour éviter une éventuelle tentative de suicide la menace est bien réelle.je te parle en connaissance de cause sabine, j'ai attenté à ma vie plus d'une fois.le contexte est certainement bien différent mais le problème à la base est le même.je ne te fait pas la moral mais je te mets en garde   tout simplement,même si angie et marine te disent que ce n'est plus ton problème
bon courage    
angie
Portrait de cgelitti
ca ressemble a du chantage affectif.. ton ami cherche a te faire culpabilisé alors surtout ne te sens pas responsable et je pense qu'il n'est pas au point de ce qu'il veut te faire croire. préviens au pire sa famille et rend les clefs .bon courage c'est dur 1 séparation.
marine
Portrait de cgelitti
tu sais sabone dans la vie il y a un adage tu es la personne la plus importante, et tu te dois de penser à toi, je sais que c'est douloureux a gérer pour lui mais il ne se laisseras pas mourir il va avoir un grand chagrin d'amour et ca ira .
Moi je pense que pour qu'il comprenne vraiment, et il faut plus t'occuper de savie, tu as choisi de rompre et si tu reste décidé à le faire, n'ai plus de contact , essaye de ne pas culpabiliser, car il n'y a pas lieu. Il a choisi de faire ca, c'est triste mais tu as décidé que cétait termin♪, ne lui laisse aucun espoir, ne rentre pas dans ce jeu ce n'est plus ton histoire.
Je vais peut-etre en choqur plusieur ici mais si elle ne l'aime plus, elle ne pourras que lui montrer de l'espoir si il la sent concernée et elle doit eviter c vrai que c'est une coupure franche et directe sabine, mais necessaire bonne chance tiens nous au courant
Sujet vérouillé