glacis
Portrait de cgelitti

Bonjour à tout le monde.

Voici mon problème. Mon épouse à 48 ans et depuis 1988 elle est sous traitemant (Ecazide et avlocardyl)pour insufisance cardiaque présentement elle "pique" des sueurs durant à peu près 10 à 15 mn et puis immédiatement elle prend froid pour à peu prés le meme temps et le cycle reprend 3 à 4 fois par nuit et maintenant au cours de la journée.Son cardiologue ne me donne pas une explication suffisante à cela. Je vous prie de m'aider.Dois je changer de Cardiologue? Pensez vous que cela soit dû à une ménopause?

merci de me répondre.

glacis
Portrait de cgelitti
Marianne a raison, il peut s'agir de la ménopause. Mais le cardiologue se cantonne à la cardiologie seulement et le reste c'est pas son problème...C'est regretable mais c'est ainsi !
marianne
Portrait de cgelitti
48 ans, c'est l'âge de la pré-ménaupose, on peut penser que les sueurs et les refroidissement sont les prémices d'une future ménaupose. Comme votre épouse a un problème d'insufisance cardiaque, ne négligez pas ce problème, consulter le cardiologue etd la gynécologue. A partir de 50 ans, le corps de la femme change. On a besoin d'un suivi très attentif.
Regarder aussi dans e-santé dans la rubrique médicaments, peut-être a-elle un effet secondaire de ses médicament.
Sujet vérouillé