juju
Portrait de cgelitti
Depuis quelques mois, je me réveille souvent la nuit en sueurs. Mes vêtements sont trempés, je dois me changer. Je suis aussi fatiguée. Je m'endors tous les soirs ou presque avec ma fille, très tôt, et pourtant je ne me sens jamais reposée. J'ai eu 3 enfants, et j'ai 36 ans. Est-ce que ça peut être une préménopause déjà? Merci de répondre.
Margie
Portrait de cgelitti
Bonjour

Avez-vous pensé à l'hyperthyroïdie??? si en plus vous perdez un peu de poids et que votre transit s'accèlère..consultez un endocrinologue..!!

C'est ce qui m'est personnellement arrivé..en 2001 et qui semble recommencer..je consulte demain pour vérification..!!!

Pour les apnées du sommeil ..je l'ignorais..j'en parlerais également!!

Bonne journée
Malphas 30
Portrait de cgelitti
je suis sujet aux sueurs nocturnes à répétitions et de fatigue permanente depuis + ou- 3 ans. Pas de déprimes, pas de plats épicés, pas d'alcool avec exès et je suis un monsieur de 28 ans, la ménopose ne me concerne donc pas encore! je ne fume pas beaucoup et je travail en plein air. D'où le problème vient-il alors?
rosalie
Portrait de cgelitti
Avez vous pensé à vérifier votre taux de glycémie. Il arrive bien souvent que la baisse de ce dernier(moins de 0,8) entraine une fatigue et ègalement des sueurs importantes durant la nuit. Pour tester dans un premier temps prendre simplement une collation trés sucrée avant de se coucher. Si pas de transpiration ne pas tarder à aller voir un médecin.    
babameski
Portrait de cgelitti
j ai 50 ans et je trouve ke c est normal de suer; ce k il faut faire : eviter les plats epices, l alcool,et les repas chauds le soir; sinon mettez a portee de la main 2 ou 3 t-shirts pour se changer au courant de la nuit. evitez aussi les boissons si c est possible.
freyves
Portrait de cgelitti
avez-vous des raisons particulières de stress ces derniers temps?
Hypnos
Portrait de cgelitti
Quelle est la température de votre chambre?
ou se trouve le radiateur?
Pour bien dormir la température requise est aux allentours de 17 18° pour les adultes.
mascarine
Portrait de cgelitti
   j'ai lu votre message avec attention, cela me ressemble,j'ai 54 ans , la ménopause a fait son apparition à 37ans des années de fatigue, de sueurs nocturne, aprés12ans de traitement, je suis mieux, mais les sueurs noctur nes sont tjrs là, plus ou moins en abondance, ce qui me réveille, j'ai froid obligé de me changer, je mets un drap de bain chaque soir, MON avis s'est d'en parler à ton médecin, faire les tests suivants, dosage hormonal, et recherche de sucre dans le sang, cela peut être aussi une hypoglicémie, ou une hyper, il faut absolument en parler, ne pas faire n'importe quoi.
bon courage pour la suite
md
Portrait de cgelitti
Je ferme toujours le chauffage la nuit, il fait très frais dans la chambre. Je me demandais si peut-être c'était fréquent d'avoir un débalancement d'hormones après avoir eu trois enfants. Ce n'est qu'une question puisque je n'ai aucune raison particulière de croire que c'est cela. Ou si ce n'est pas cela, je me demandais si les sueurs nocturnes sont quelque chose à surveiller ou si c'est quelque chose d'aussi banal qu'un mal de tête... Je me disais que peut-être beaucoup de femmes de mon âge avaient le même problème, est-ce le cas? Merci!
juju
Portrait de cgelitti
Apnées du sommeil ? = ronflements
juju
Portrait de cgelitti
La température de la chambre doit se trouver entre 17 et 20°
Avez-vous mal à latête le matin ?

Pages

Sujet vérouillé