michele
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes ,

ce qui me gene le plus ce sont les sueurs noctures, a la limite des "suees ", les bouffees de chalaur ne sont pas encore quotidiennes car pas encore menopausee a 49 ans.quelles sont vos experience sur le soja ou autres dont on parle tant pour remedier a ces inconveneints plus le moral en montanges russes ? merci .

nicole
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi des bouffées de chaleur en journée parfois invalidantes et surtout des sueurs nocturnes très importantes. Opérée de micro calcifications au sein aucun médecin ne voulait me donner de traitement THS. Cela fait un an et demi que j'ai ces phénomènes. J'ai quand fini par rencontrer un gynéco à l'hôpital qui s'est renseigné auprès d'experts médicaux et j'ai enfin un traitement (Estreva Gel et Duphaston tous les jours). je ne sais pas encore au bout de combien de temps estreva fait effet au niveau des bouffées de chaleur. Bon courage !
michele
Portrait de cgelitti
j ai 53 ans je ne suis pas menopausee le docteur m a dit que ce n etait meme pas la premenaupose j ai des bouffees de chaleur toutes les 5 minutes jour et nuit je desirerai des conseils par des personnes aillant les memes probleme que moi je ne dors plus c est une horreur
jacqueline
Portrait de cgelitti
moi j'ai des bouffes de chaleur a toutes heures c'est tres desagreable des fois je suis génée car je devient toute rouge mon medecin ne veut pas me donner de traitement car je prend des cachers pour ma tensionque faire
Sujet vérouillé